Top 10 des photos les mieux synchronisées de tous les temps

C’est ce qui s’appelle être au bon endroit au bon moment

Pour faire une bonne photo, il faut avoir l’œil averti du photographe. Soit du talent. Mais aussi un peu de chance, comme le montre ce top 10.

1. On peut dire que John Gay de l’US Navy a réussi un cliché surprenant : il nous montre un F-18 franchissant le mur du son. Étonnant et instructif !

2. Une mante religieuse qui fait du vélo ? Non, vous ne rêvez pas, c’est bien ce que Tustel Ico nous montre ici ! Il faut avoir l’œil, et surtout beaucoup de patience…

3. Un footballeur en manque d’émotions et de ballon. Heureusement, le soleil couchant est là pour le réconforter ! Par Waleed Almotar.

4. Un soldat de l’Armée rouge en train de bâiller durant un défilé. On ne voudrait pas être à sa place ! Par Bored Panda.



5.
Wilma Hurskainen, ou comment se fondre parfaitement dans le paysage. Les caméléons peuvent aller se rhabiller !

6. Luke MacGregor de Reuters était au bon endroit au bon moment, au rendez-vous que la Lune avait fixé aux anneaux olympiques…

7. Le diable s’approche d’une église isolée… Tremblez dans vos chaumières ! Peter Wienerroither n’a pas eu peur, et a réussi à le photographier.

8. Aleksandr Malin a surpris un homme jouant comme un enfant avec ses petites voitures. Très beau tableau en noir et blanc.

9. Superbe photo de Lynn Sessions sur Dreambreeze.com : un œil de pierre vous observe à travers l’immensité des cieux. Impressionnant !

10. Pam Mullins, dans le journal The Telegraph, nous montre un pygargue à tête blanche qui se prend pour un avion à réaction. Planquons-nous !

Plus de photos ici : http://twistedsifter.com/2013/03/most-perfectly-timed-photos-ever/

Partager