Need for Speed : grand spectacle en vue au cinéma

Le plus célèbre des jeux vidéo de course, Need for Speed, NFS pour les intimes, va être adapté en film pour la première fois par les studios Dreamworks !

Le film de la célèbre saga de jeux vidéo déboule en avril 2014 !

Cascades et courses mortelles au programme

À l’affiche de ce film d’action prometteur réalisé par Scott Waugh, on retrouve Aaron Paul (l’un des principaux acteurs dans la célèbre série Breaking Bad), qui interprète le sombre personnage de Tobey Marshall. Ce dernier s’est retrouvé en prison à cause de Dino Brewster, interprété lui par Dominic Cooper, qui a déjà joué dans Captain America: First Avenger, Howard Starck ou encore Abraham Lincoln, chasseur de vampires.

Alors qu'Hollywood est actuellement secouée par un mouvement des scénaristes qui craignent pour l'avenir de leur métier, c'est des réalisateurs que nous allons parler aujourd'hui. Dans le monde du ci...Lire la suite

Une paire d’acteurs alléchants, donc, qui vont devoir s’affronter dans une course de voitures légendaire, la fameuse De Leon. Vitesse et coups fourrés sont évidemment permis dans cette valse avec la mort.

Malheureusement, Tobey, à peine sorti de prison, est déjà traqué par la police mais également par Dino. Ce dernier sait que Tobey ne va pas le laisser tranquille : il engage alors un tueur à gages pour le supprimer.

Un hit très attendu

Need for Speed, la franchise d’Electronic Arts, a été vendue à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde. Chaque nouvel opus s’écoule à au moins plusieurs centaines de milliers de copies.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

NFS est la référence du jeu de course. Au cinéma, vous retrouverez exactement l’atmosphère de la franchise : des bolides surpuissants, des cascades, des courses-poursuites de renom et de belles filles. Un pitch qui fait inévitablement penser à la saga Fast & Furious. Et lorsque l’on connait le succès de cette dernière au cinéma, on peut imaginer que Need for Speed cherchera à suivre la même route…