Devil Baby Attack : un bébé monstrueux et agressif dans les rues de New York

Un landau qui roule tout seul, un bébé qui hurle et vomit... C'est une caméra cachée d'un genre bien particulier qui a terrorisé les passants à New York.

Une caméra cachée qui fait froid dans le dos

La scène est pour le moins inquiétante : un bébé qui sème la terreur dans une des plus grandes villes du monde, cela a en effet de quoi surprendre. Rassurez-vous tout de suite : il s'agit tout simplement d'une action de promotion pour un film d'horreur, Devil's Due, qui sortira le 17 janvier dans les salles américaines (le 7 mai 2014 en France).

Un landau abandonné… enfin presque !

Les thrillers sont un genre cinématographique qui ne cesse de captiver les spectateurs grâce à leurs intrigues palpitantes, leur suspense haletant et leurs personnages complexes. Que vous soyez un am...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette vidéo postée sur YouTube nous montre des passants attirés par un landau visiblement abandonné dans lequel retentissent des pleurs d'enfant. Dès qu'ils s'approchent, le monstre surgit d'un bond en hurlant et en vomissant. L'on peut aussi y voir ce landau se déplacer tout seul, et le "bébé terreur" saluer amicalement la foule… Voici donc ce que l'on appelle un buzz bien orchestré !