Snoop Dogg apparaîtra dans le nouveau clip de… PSY

Vous pensiez en avoir fini avec PSY ? Raté ! Le chanteur coréen prépare son retour… et cela devrait se faire avec Snoop Dogg !

Une photo publiée sur Twitter qui laisse peu de place au doute

Inutile de vous reparler de Gangnam Style, si ? En 2012 et même en 2013, il vous aura été difficile d'échapper au tube de PSY, l'inimitable chanteur coréen. Le deuxième titre de l'ami PSY, Gentleman, a connu nettement moins de succès… mais le clip a tout de même été visionné plus de 600 millions de fois sur YouTube (Gangnam Style en est à près de 1,9 milliard !). On aurait donc pu croire que le phénomène coréen était arrivé en bout de course.

Oppa Snoop Dogg !

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Mais cette semaine, PSY refait parler de lui sur les internets. Une photo publiée sur son compte Twitter nous invite à comprendre que PSY vient de tourner son nouveau clip. Et pour l'occasion, il est accompagné de Snoop Dogg, le mythique rappeur US – qui semble prendre la pose à cheval de Gangnam Style.

PSY avec Snoop Dogg

G-Dragon est aussi de la partie

Et comme plus on est de fous, plus on rit, PSY s'est aussi entouré de G-Dragon, un jeune rappeur coréen, leader du groupe Bigbang, très populaire en Asie. Sa présence ne doit rien au hasard, tant il semble qu'une apparition dans un clip de PSY représente un véritable "booster de carrière". Souvenez-vous de la présence de la jolie HyunA qui, si elle n'est pas devenue une vraie star, a tout de même vu son clip dépasser les 400 millions de vues sur YouTube…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec un Snoop Dogg toujours capable d'attirer les foules et un jeune G-Dragon qui se fait une place sur la scène internationale – il vient aussi d'annoncer une collaboration avec Justin Bieber –, PSY a prouvé une fois de plus qu'il avait compris comment faire le buzz avant même la sortie de sa nouvelle chanson.

PSY avec G-Dragon