Avez-vous déjà vu une explosion de pastèque en slow-motion ?

Les vidéos en slow-motion ont toujours quelque chose d'amusant et de fascinant. Surtout les plus improbables, à l'image de l'explosion de cette pastèque.

Attention, vous allez en prendre plein les yeux !

En France, les stars du web s'appellent entre autres Norman et Cyprien. Aux Etats-Unis, on trouve les Slow Mo Guys. Comprenez par là les mecs experts de la slow-motion. Si cela ne vous éclaire pas plus, précisons donc que la slow-motion est un principe vidéo qui consiste à filmer une scène au ralenti, image par image.

Une vidéo vue plus de 46 millions de fois !

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Sur YouTube, les Slow Mo Guys comptent plus de 3 millions d'abonnés. Leur vidéo la plus vue est celle d'un ballon gonflable géant, rempli d'eau et que les deux amis s'amusent à faire éclater. Visionnée plus de 46 millions de fois (!), cette vidéo a quelque chose d'envoûtant.

Les Slow Mo Guys inventent la pastèque à fragmentation

Mais c'est peut-être encore plus vrai avec leur dernière réalisation, à savoir l'explosion d'une pastèque. Déjà, il faut avoir l'idée de faire ceci, d'autant que le duo a mis les petits plats dans les grands pour trouver la façon la plus spectaculaire de faire exploser cette pastèque. Au final, Daniel et Gavin ont utilisé la même méthode que celle qu'ils avaient employée pour tenter de faire exploser un… oeil de cochon – mais où vont-ils chercher tout ça !?

Dans cette vidéo de 2500 images par seconde, le résultat est particulièrement bluffant. C'est fou tout ce que l'on peut faire avec une simple pastèque, non ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et en bonus, voici la "fameuse" vidéo du ballon gonflable géant rempli d'eau. Alors, pètera ou pètera pas ?