Un homme recrée les scènes mythiques du cinéma avec… un chien

Des scènes culte qui ont du chien

Le chien est un bon comédien : on l'a déguisé, on lui a déjà fait dire ou faire n'importe quoi. Mais un homme est allé encore plus loin avec la chienne de sa patronne : il a revisité des scènes mythiques du cinéma américain.

Pendant ce temps, à la pause déjeuner…

Comme toutes les histoires, celle-ci part de rien. Pour s'amuser, un type – nom de code mmsspp sur Reddit – se prend en photo avec le beagle de sa patronne à la façon du Titanic. Cette idée lui a donné l'envie de continuer avec des scènes venant d'autres films du répertoire américain.

Donc, durant sa pause déjeuner, il improvise régulièrement une séance photo d'environ une dizaine de minutes avec son acolyte à quatre pattes. Chaque scène a été photographiée au sein de l'entreprise, celle-ci offrant de nombreuses possibilités pour l'imagination de l'employé.

De film en film, il fait le buzz

Pendant cette petite plaisanterie, "l'artiste" et Wrigley, le fameux beagle, ont revisité une dizaine de films, allant des années soixante avec The Graduate à aujourd'hui avec Hunger Games. On a même le droit à la mythique scène de la poterie de Ghost, où Wrigley a les "papattes" dans la glaise.

Le chien se prête volontiers au jeu de la photo, tantôt habillé d'un sweat-shirt comme Ryan Gosling, tantôt faisant un bisou à l'employé comme l'héroïne de Spiderman. Chaque cliché est plutôt humoristique, et le beagle adopte naturellement la pose.

On ne sait pas si la patronne approuve que sa chienne fasse des photos avec l'un de ses employés, mais en tout cas, nous avons ici la preuve d'une gentille complicité.

Partager