Yes Man : le prochain film avec Jim Carrey

Un homme décide de dire « oui », pendant un an, à tout ce qu’on lui propose. Une décision qui bouleversera sa vie amoureuse et professionnelle
6 janvier 2009 -

Un film de Peyton Reed

Voulant changer de style de vie, un homme décide de dire « oui », pendant un an, à tout ce qu’on lui propose. Une décision qui bouleversera sa vie amoureuse et professionnelle.

Yes Man Affiche«Yes Man»
Carl Allen, joué par Jim Carrey, est au bout du rouleau. Jusqu’au jour où il s’inscrit dans un programme de développement personnel. Le concept ? Dire oui à tout.  Il découvre alors le pouvoir du « yes ». Sa vie s’en retrouve complètement chamboulée : il obtient une promotion inattendue, une nouvelle petite amie. Mais il découvre également le revers de la médaille et s’aperçoit que toutes les opportunités ne sont pas bonnes à saisir.
Réalisé par Peyton Reed, d’après un roman autobiographique de l’humoriste britannique Danny Wallace, « Yes Man » est « un film réellement positif et drôle », selon Jim Carrey, qui s’est investi avec enthousiasme dans le projet.

Sortie :
21 janvier 2009
Réalisateur : Peyton Reed
Avec : Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper
Genre : Comédie
Durée : 1h43

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Yes ManYes ManYes ManYes ManYes Man

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cliquez sur les photos pour les agrandir