Attention, ces yeux hyper-réalistes vous regardent…

Redosking est un artiste de talent. La preuve : ces yeux ultra-réalistes sont réalisés avec de simples crayons de couleur.

Avec ses œuvres d’art, Redosking is watching you

Les réseaux sociaux dissimulent parfois de véritables perles. L'artiste Redosking a su se démarquer et se faire remarquer sur Facebook grâce à des dessins à la fois impressionnants et ultra-réalistes.

Les apparences sont parfois trompeuses

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Certains estiment que les yeux reflètent l'âme de la personne et cet illustrateur et graffeur a parfaitement compris comment il fallait les représenter. Sur son compte Facebook, il est possible de découvrir une série de clichés. Ces derniers mettent en valeur des yeux et aux premiers abords, ils s'avèrent être vrais. En les contemplant avec une certaine insistance, les internautes comprennent qu'il s'agit de dessins réalisés avec de simples crayons de couleur.

Les yeux hyper-réalistes de Redosking

Des œuvres incroyables

L'artiste a accordé une attention particulière à tous les détails, cette technique les rend ainsi réalistes et attractifs. Redosking a su les sublimer avec les cils, les couleurs et il a même joué sur l'humidité et les rides pour leur donner un réalisme supplémentaire. Ce ne sont donc pas de simples dessins puisqu'il s'agit véritablement d'une série d'œuvres. L'artiste n'est toutefois pas à sa première création puisque son compte Facebook regorge de concepts similaires.

Le réalisme est son atout principal puisqu'il exprime son talent en reproduisant par exemple des affiches de films. Celle avec Thorin (The Hobbit) est à couper le souffle. Pour montrer qu'il est également l'auteur de ces dessins, il propose toutes les étapes de conception.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Découvrez d'autres réalisations de Redosking sur sa page Facebook

Un oeil dessiné avec de simples crayons de couleur

L'oeuvre incroyable de Redosking