La nouvelle star du web est un hérisson baptisé Marutaro

Les chatons mignons, c'est dépassé. Aujourd'hui, l'animal qui fait le buzz sur la Toile s'appelle Marutaro et il s'agit d'un... hérisson !

Un héros qui ne manque pas de piquant

Lorsque les animaux font le buzz sur la Toile, il s'agit le plus souvent de chats. Aujourd'hui, il semblerait que les félins soient sur le point de perdre ce privilège, à cause de Marutaro, petit hérisson japonais, qui se dévoile sur les réseaux sociaux.

Marutaro partage son quotidien avec ses fans

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

S'il y a quelques mois, la star du web se prénommait encore Grumpy le chat, désormais, l'animal en vogue est baptisé Marutaro. Ce dernier enthousiasme des milliers d'internautes, qui se passionnent pour les différentes photos, postées sur Twitter ou Tumblr, et même pour ses vidéos loufoques, diffusées sur Vine.

Le phénomène ne s'arrête pas là, puisque ce petit hérisson a également une adresse mail (marutarothehedgehog@gmail.com), où il est possible de lui transmettre ses amitiés. Cette popularité vient comme une récompense pour son propriétaire, qui s'est acharné pendant 7 mois à le rendre célèbre.

L'imagination de son maître

Sur Twitter, ce sont plus de 50 000 followers qui partagent le quotidien de Marutaro. Les internautes le découvrent, ainsi, niché au creux d'un bol, au soleil, et se délectent, chaque jour, de ses péripéties. En effet, son propriétaire multiplie les mises en scène, plus insolites les unes que les autres, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Marutaro, âgé d'un an et demi, apparait hilarant et adorable, car son maître regorge d'idées. Ce dernier tente toujours de faire passer des émotions, par le biais de photos plutôt sympathiques. Grâce à des montages réalisés avec un dessin sur un bout de papier, le petit hérisson change, à chaque fois, d'expression : il est ému, joyeux, voire en colère… Bref, il ne manque pas de piquant !