Benabar s’amuse à Paris by Night

Un premier clip avant l’album de Benabar attendu en août

En 2011, Benabar a vendu plus de 170 000 exemplaires de son album Les Bénéfices du Doute. Aujourd'hui, le chanteur revient avec Paris by Night, un titre festif empreint d'une mélodie jazzy, qui raconte l'histoire d'une bande de copains en virée nocturne dans la capitale.

Un clip inspiré des comédies musicales des années 50

Conteur d'aventures extraordinaires avec des personnages haut en couleur, Bénabar signe à nouveau une musique conviviale. Le clip s'inspire d'ailleurs des meilleures comédies musicales des années 1950, comme Un Américain à Paris.

"On est allé à l'essentiel, c'est les chansons et les mélodies" a-t-il déclaré à l'antenne de RTL. "C'est du vécu. Je passe mon temps à chercher ces petites actions du quotidien qui cachent quelque chose de plus profond", explique Benabar.

Nouvel album attendu le 25 août 2014

Extrait de son prochain disque à venir le 25 août prochain chez Jive Epic/Sony Music dont le titre est encore inconnu, le single est déjà disponible en téléchargement et en streaming sur toutes les plateformes digitales.

Un an à peine après la fin de sa dernière tournée En Aparté, Bénabar prévoit déjà de repartir sur les routes de France à partir de février 2015. Trois concerts au Palais des Sports les 26, 27 et 28 mars 2015 ont également été confirmés.

Partager