Gotham : c’était comment, la vie avant Batman ?

Bien loin de la kitchissime série des années 60, Batman revient sur le petit écran. Enfin, presque : Gotham relatera les jeunes années de Bruce Wayne.

L’une des séries les plus attendues de la rentrée 2014-2015

Sans surprise, la FOX intégrera sa nouveauté Gotham à sa grille des programmes de la saison 2014-2015. La chaîne a profité de cette annonce pour dévoiler le tout premier trailer de cette série TV qui reviendra sur les jeunes années de Batman.

Quand Bruce Wayne n'était encore qu'un petit garçon

Si vous êtes adepte de romans policiers, il se peut que vous ayez souvent l'impression de lire des intrigues stéréotypées qui ne vous laisseront qu'un vague souvenir. A contrario, certains polars s'a...Lire la suite

Série policière, Gotham s'attachera à exposer la situation de la ville rongée par le crime alors que Bruce Wayne n'est encore qu'un petit garçon. Le drama se centrera plus précisément sur James Gordon, commissaire de la ville de Gotham City, avant qu'il ne rencontre Batman et devienne son allié pour lutter contre les criminels.

La série mettra en scène les méchants qui ont fait la réputation de la ville. Les téléspectateurs retrouveront notamment Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Fish Mooney ou Selina Kyle, la future Catwoman.

Gotham, la nouvelle série événement

Ben McKenzie dans le rôle principal de Gotham

Ben McKenzie dans le rôle principal

Ancien de la série Southland, Ben McKenzie a hérité du personnage central. Autour de lui graviteront les acteurs Donal Logue, Jada Pinkett Smith, David Mazouz, Camren Bicondova, Erin Richards, Robin Lors Taylor, Sean Pertwee et Zabryna Guevara.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Gotham profite par ailleurs d'un scénario signé Bruno Heller, créateur des séries Rome et Mentalist. Un premier aperçu a été dévoilé lundi 5 mai sur la FOX, à l'occasion du retour de Jack Bauer avec "24 : Live Another Day". Un héros d'un tout autre genre…