La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Call of Duty Advanced Warfare : le boss, c’est Kevin Spacey !

De House of Cards à Call of Duty, il n’y a qu’un pas !

Des images en provenance de la Xbox One

Call of Duty revient dans le monde des jeux vidéo avec la dernière version, baptisée Advanced Warfare. L'éditeur Activision attise, déjà, la curiosité des joueurs avec un teaser mettant en scène des images issues de la Xbox One. Alors que la présence de Kevin Spacey vient d'être confirmée, ce jeu devrait séduire les adeptes de cette série phare.

Plonger de nouveau dans les champs de bataille

Il faudra pourtant attendre le 4 novembre 2014 pour découvrir, sur la nouvelle console de Microsoft ainsi que PS4, PS3, Xbox 360 et PC, Call of Duty Advanced Warfare. Activision a surpris tous les joueurs en dévoilant, quelques jours avant la date prévue, le premier teaser de cette version inédite. Le jeu invite donc les passionnés sur les champs de bataille du futur et promet de nombreuses améliorations.

En effet, l'éditeur du jeu annonce, au travers d'un communiqué de presse, que la stratégie militaire et les différentes technologies ont largement progressé. Comme la promesse "d'une nouvelle ère de combat pour la franchise"…

Kevin Spacey, nouveau leader de Call of Duty

La vidéo de ce nouvel opus Advanced Warfare est surprenante et exploite parfaitement les nouvelles performances de la Xbox One. Kevin Spacey s'inscrit également en star de ce teaser, puisqu'il présente les différentes phases de jeux, en s'affichant totalement antidémocratique. L'acteur de la série à succès House of Cards, estimant que les "pays ne disposent pas des fondamentaux pour soutenir une démocratie" et dénonçant le pouvoir en place, s'autoproclame nouveau leader – on n'est pas si loin du Franck Underwood de la série de Netflix ! Il devient le dirigeant d'une société militaire privée, avec la ferme intention de combattre le gouvernement américain. Bref, un sacré programme qui pourrait permettre à ce nouveau volet de Call of Duty de battre (encore une fois) tous les records !