La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

X-Men – Days of Future Past : un blockbuster détonnant

Omar Sy à la conquête d’Hollywood

Les X-Men font leur retour dans les salles obscures. Mêlant action et science-fiction, le film, inspiré de l'univers créé par Stan Lee et Jack Kirby devrait multiplier les entrées.

Un budget colossal

Depuis de longues semaines déjà, la toile regorge de vidéos savamment distillées par la Fox et donnant un avant-goût de sa nouvelle production. Le dernier volet des aventures des X-Men, Days of Future Past, réalisé par Bryan Singer à qui l'on doit déjà les trois premiers X-Men portés à l'écran, est pour le moins ambitieux.

Dans cet épisode, tiré du comic book du même nom, Wolverine est envoyé dans le passé afin d'empêcher humains et mutants d'être tout à fait décimés. Avec un budget non encore chiffré mais dont on suppose qu'il flirte avec les 230 millions de dollars, Days of Future Past se hisse à la seconde place des films les plus chers de la Fox, derrière Avatar.

Un casting incroyable

La réussite d'un film tenant essentiellement au niveau de son casting, la Fox a une fois encore vu les choses en grand. C'est ainsi que l'on retrouve à l'affiche une brochette d'acteurs aussi célèbres qu'appréciés du public : Hugh Jackman, Ian McKellen, Jennifer Lawrence, Ellen Page, James McAvoy, Halle Berry et quelques autres parmi lesquels un frenchie. Omar Sy tient ainsi le rôle d'un mutant, Lucas Bishop, nous dévoilant une autre facette de son talent. À voir donc !

Sortie le 21 mai 2014

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error