Voici le plus bel homme du monde en 2014

Agé de 23 ans et originaire du Danemark, Nicklas Pedersen est le plus bel homme du monde, comme en atteste son titre de Mister World 2014.

Mister World 2014 est danois et s’appelle Nicklas Pedersen

Mais qu'a-t-il de plus que nous ?

C'est à Torbay au Royaume-Uni, que s'est déroulée l'élection de Mister World 2014. Pour changer de la Coupe du Monde, découvrez celui qui a été élu l'homme le plus beau du monde, le Danois Nicklas Pedersen.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Blond, yeux bleus, jeune (vingt-trois ans), aussi à l'aise en costume-cravate que torse nu, il n'y a pas grand-chose à jeter ! Toutefois, tous les prétendants au titre n'ont pas participé à l'élection et vous restez libre de vos choix !

Dix-sept jours intenses !

Deux semaines avant l'élection, les quarante-six concurrents se sont rendus à Torbay pour participer au concours de Mister World 2014. Au programme : entraînement physique, musculation, mais aussi détente avec soirées casino, restaurants et dîners entre concurrents.

Nicklas Pedersen est Mister World 2014

Un sourire de pub de dentifrice

D'après l'heureux élu, tous les candidats sont arrivés en ennemis et se sont quittés comme des frères. Nicklas Pedersen, élu Mister Danemark, a partagé sa chambre avec Mister Autriche. Grâce à ses excellentes performances, sa tête de beau gosse, son sourire enjôleur de gendre parfait, mais aussi compte tenu de sa forte personnalité et de son caractère, Nicklas Pedersen a réussi à devancer le Nigérian et le Mexicain, respectivement deuxième et troisième de la compétition.

Un jeune homme bien sous tous rapports

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce jeune Danois mesure seulement 1,82 m pour 75 kg. Les tablettes de chocolat sont bien là et lui ont permis de battre Emmanuel Ifeanyi Ikubese et José Pablo Minor. Il remporte 50 000 dollars, qui seront certainement bienvenus pour développer son activité de charpentier, à moins qu'il ne songe déjà à une reconversion.

Nicklas Pedersen est le plus bel homme du monde en 2014