Sa maison dans les bois est… un Boeing 727 !

L'ingéniosité de l'être humain semble ne pas avoir de limites. Un Américain de 64 ans a ainsi réussi à transformer un vieux Boeing 727 en maison des bois.

Cet homme a transformé un vieux Boeing en… maison insolite

Une idée de génie

Il y a 20 ans, Bruce Campbell, maintenant âgé de 64 ans, a acheté un Boeing 727 et un terrain de dix hectares dans l'Oregon. Son idée ? Au lieu de faire construire une maison traditionnelle, il a choisi un domicile plutôt atypique. Au beau milieu de l'emplacement, se dresse donc l'avion, légèrement surélevé à l'avant, pour offrir une surface intérieure plane.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Pour seulement 20 000 dollars, cet Américain original a pu, ainsi, réaliser son rêve. Désormais, Bruce Campbell peut se targuer d'avoir la cabane dans les bois la plus insolite au monde.

La maison Boeing de Bruce Campbell

Design et confort

Pour aménager son habitation, Bruce Campbell n'a pas lésiné sur les moyens. Les 100 m2 ont été parfaitement optimisés et tous les accessoires inutiles ont été retirés. Seuls quelques sièges d'origine sont encore disponibles pour les invités.

Des fauteuils, des bureaux, des tables et des chaises viennent meubler le reste de l'espace. Pour plus de confort, Campbell a refait l'éclairage et l'électricité, afin d'avoir la possibilité d'utiliser ses appareils électroniques et son électroménager.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il a, ainsi, accès à la télévision, au téléphone, et même à Internet. Il ne compte pas s'arrêter là et s'imagine déjà installer des LED et un grand bureau, pour rendre sa maison parfaite.

L'entrée de la maison Boeing

Bruce Campbell dans sa maison Boeing