La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Cet homme s’incruste dans le clip de Britney Spears

Hi Brit : le clip de Britney à la manière de Gal Volinez

Une motivation récompensée

Gal Volinez ne fait pas les choses à moitié : dans Hi Brit, il détourne, avec succès, le clip Work Bitch, de la célèbre chanteuse pop Britney Spears. Il s'invite dans chaque scène, à la place de Britney, grâce à des plans insérés.

Volinez apparaît tour à tour en vêtements noirs et très moulants ou en petite chemise en partie déboutonnée. Il faut reconnaître que les chorégraphies sont bien reproduites et servies par un play-back convaincant.
Ce fan inconditionnel a donc réussi la performance de se filmer en train de danser et de chanter au rythme de la star, avant de se glisser dans son clip. Et le résultat de cet hommage délirant n'a laissé personne indifférent.

Un coup de pub supplémentaire ?

Une chose est certaine : le clip a su attirer l'attention des internautes. En quelques jours seulement, Gal Volinez a reçu un nombre impressionnant de visites sur sa page YouTube.

En effet, sa petite parodie a dépassé les 2 million de vues et le nom de ce fan enthousiaste se retrouve partout sur internet. Son intervention a même permis de donner un nouvel élan à la vidéo originale et, par ricochet, d'augmenter la popularité de l'artiste. Gageons que Britney Spears n'y restera pas insensible…