Sin City 2 : et si c’était le meilleur blockbuster de la rentrée 2014 ?

Avis aux fans de comics : le nouveau volet de Sin City, intitulé J'ai tué pour elle, débarque au cinéma le 17 septembre 2014. 9 ans après le premier film.

J’ai tué pour elle, le nouveau volet de Sin City, arrive enfin !

Le 17 septembre 2014, Sin City 2 sortira sur tous les écrans de cinéma français. C'est l'occasion de retrouver les personnages à la noirceur singulière, dont nous avions découvert les aventures en 2005.

Une transposition réussie de l'univers de Frank Miller

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Réalisés conjointement par Robert Rodriguez et Frank Miller, les films Sin City et Sin City 2 – J'ai tué pour elle, sont directement inspirés de la série de comics créée par Miller.

Caractérisés par des dessins en noir et blanc agrémentés de quelques touches colorées savamment dispersées, ces albums mettent en scène des personnages violents, évoluant dans un monde exempt de véritables règles.
Dans Sin City 2, extrait de certains des tomes de Miller, il est ainsi question de la vengeance de Dwight (Josh Brolin) et du quotidien de Nancy (Jessica Alba), très affectée par la mort de Hartigan (Bruce Willis).

Jessica Alba est toujours aussi sexy dans Sin City 2

Tous les ingrédients d'un nouveau succès

La bande-annonce et les extraits, progressivement dévoilés, promettent, déjà, un volet riche en suspense, en sang et en larmes, dans lequel on retrouve les poids lourds du cinéma américain. Certains apparaissaient dans le premier opus comme Mickey Rourke, Bruce Willis ou Jessica Alba, alors que d'autres ont sauté dans le train en route, à l'image d'Eva Green et Joseph Gordon-Levitt.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Longtemps repoussé, le tournage ne s'est pas déroulé sans difficulté et le casting final n'a été révélé qu'au dernier moment. Ajoutez à cela une petite polémique aux Etats-Unis au sujet d'une affiche trop sexy pour Eva Green et voici autant d'ingrédients qui, lorsque l'on connaît le succès rencontré par le précédent film (160 millions de dollars récoltés au box-office mondial), devraient jouer en faveur de cette nouvelle production.