OSS 117, l’espion de ces dames

Jean Dujardin de retour dans le rôle du célèbre agent

Trois ans après « Le Caire, nid d’espions », Jean Dujardin reprend le rôle de Hubert Bonisseur de la Bath pour un nouveau volet de la saga OSS 117, « Rio ne répond plus ». Un deuxième épisode où l’humour grinçant et les jolies filles sont une nouvelle fois au rendez-vous.

« OSS 117 : Rio ne répond plus »
On l’avait laissé au bras de Bérénice Béjo sur les bords du Caire. Il s’était alors notamment proposé de lui mettre « un p’tit coup de polish ».
Le 15 avril, le public pourra redécouvrir Jean Dujardin, alias Hubert Bonisseur de la Bath au Brésil. Comme annoncé dans la bande annonce, « le monde a changé… mais pas lui ». Il va donc falloir s’attendre à retrouver les clichés machos et rétrogrades de l’époque de la France coloniale. Un humour à prendre au second degré mais qui fait un bien fou !
Dans ce nouveau volet, « OSS 117 : Rio ne répond plus », voilà Jean Dujardin lancé au Brésil sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’Etat français. C’est Louise Monot (« MR 73 », « Prête-moi ta main »), qui sera ici la « OSS girl », dans la peau de Dolorès, la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad.

Sortie : 15 avril 2009
Réalisateur : Michel Hazanavicius
Avec : Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz…
Genre : Comédie d’espionnage
Durée : 1h40

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !