La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Boirons-nous bientôt du champagne en comprimé effervescent ?

Des vrais faux comprimés qui transforment l’eau en champagne Veuve Clicquot

La transmutation de l'eau en champagne Veuve Clicquot

Exit le bruit magique du bouchon de la bouteille de champagne ! Désormais, il suffit d'ouvrir un tube de comprimés pour savourer une coupe de Veuve Clicquot. L'agence publicitaire russe Firma a développé un concept de tablette composée de poudre d'alcool qui va rendre encore plus facile la dégustation des bulles. Bien sûr, il ne sera pas possible de baptiser le vainqueur d'une compétition sportive ou un bateau avec cette nouveauté, mais vous pourrez toujours faire face à bien d'autres situations.

Shhh…ampagne !

Veuve Clicquot, l'un des plus anciens et des plus réputés producteurs de champagne de très grande qualité, n'aurait donc pas fini de nous surprendre. Les comprimés de ce concept ont l'aspect d'un cachet ; il suffit d'en mettre un dans un verre (une coupe ou une flute, à vous de choisir !) d'eau, d'attendre la dissolution totale et de consommer, avec modération, pour fêter tout événement inattendu. Rien de plus simple puisque ces comprimés sont présentés dans un joli petit tube facile à glisser dans un sac à main ou même dans une poche.

Une fausse bonne idée

Toutefois, précisons que ces informations sont à prendre avec précaution ! La maison Veuve Clicquot Ponsardin ne semble pas être à l'origine de cette idée. C'est l'agence de publicité russe Firma qui aurait lancé le concept. Dommage ! L'idée était séduisante et le nom, Soluble, aurait de l'avenir !

Mais aussi séduisant soit-il, le concept n'a pas plu aux responsables de Veuve Clicquot. Une procédure judiciaire serait même en cours contre Firma. L'agence russe pourrait donc avoir bientôt besoin de comprimés effervescents d'un autre genre pour soigner ses maux de tête…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error