Et si vous dormiez dans une barquette de frites géante ?

Le Supersize Bed, une idée originale de l’artiste Cecilia Carey

Vous aimez les frites ? Un peu ? Beaucoup ? À la folie ? Si ce plat vous obsède, même la nuit, vous allez pouvoir réaliser un rêve un peu fou : dormir dans un lit en forme de cornet de frites !

Qu'est-ce que le Supersize Bed ?

Réalisé à l'image du cornet de frites rouge vendu par une célèbre marque de fast-food américaine, le Supersize Bed est un lit qui enthousiasmera incontestablement les amateurs d'originalité. Il s'agit en quelque sorte d'une œuvre d'art anticonformiste.

À une époque où l'on ne parle que de santé, de chasse aux calories et de diététique, quoi de plus audacieux et à contre-courant que de dormir dans un lit dont la tête représente un cornet de frites géant ?

Les "frites" sont en réalité de longs coussins rectangulaires et moelleux, empilables et déplaçables à volonté. Le lit, quant à lui, a été élaboré de manière à pouvoir accueillir toutes les tailles de matelas. Il est possible de le commander en contactant sa créatrice par l'intermédiaire de son site Internet.

Qui sont les créateurs du Supersize Bed ?

Cette création est en fait le fruit d'une collaboration entre la designer britannique Cecilia Carrey et l'architecte Harry Parr. Cecilia Carrey, qui officie en tant que créatrice de décors de théâtre, voue une véritable passion à l'invention de meubles originaux.

Harry Parr, quant à lui, est l'un des fondateurs de Bompas & Parr, entreprise anglaise spécialisée dans l'organisation d'événements culinaires et dans la vente de desserts géants à base de gélatine représentant des monuments célèbres.

Partager