Découvrez les incroyables montagnes russes 4D de Batman

En 2015, l'attraction Batman: The Ride permettra de faire le plein de sensations fortes dans le parc Six Flags de San Antonio, au Texas.

Avec The Ride, vous pourrez bientôt voler comme Batman !

Des montagnes russes 4D sur le thème de Batman sont prévues au parc Six Flags de San Antonio, au Texas, pour l'été 2015. Une technologie innovante pour des sensations extrêmes. Suivez-nous !

Un nouveau concept de montagnes russes 4D

Samoa, un magnifique archipel situé dans le Pacifique Sud, offre une expérience de voyage unique et authentique. Ses îles paradisiaques et sa culture riche en traditions et en histoire attirent chaqu...Lire la suite

Les montagnes russes 4D sont censées faire tourner les sièges sur eux-mêmes. Même si cette technique existe déjà dans plusieurs attractions, le parc Six Flags sera néanmoins le premier à proposer de vous inverser à 360° six fois sur vous-mêmes et vous faire ensuite plonger à 90°. Sensations fortes garanties !

Montagnes russes Batman: The Ride

Batman: The Ride, c'est quoi ?

Les montagnes russes seront aux couleurs de Batman. Mais au-delà de l'image de la marque, l'attraction 4D du parc Six Flags garantit, grâce à une technologie moderne, une sensation extrême d'apesanteur. Elle donnera aux participants l'impression de voler comme Batman dans Gotham City.

Le parc à thèmes décrit cette réalisation comme étant "l'accès aux émotions fortes les plus excitantes en 22 ans d'existence". Batman: The Ride est un concept d'ingénierie totalement innovant qu'on ne trouve encore nulle part ailleurs. Le "tumbling" imprévu va ajouter encore plus de sensations, les participants vont être trimballés tout le long de la piste en tourbillonnant.

Batman: The Ride, une attraction à sensations fortes

Les parcs Six Flags innovent chaque année

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le président du parc, Martin Bozer, promet de l'innovation tous les ans afin de procurer aux visiteurs de plus en plus d'excitation et d'expérience sensorielle. Batman : The Ride sera ouvert au public à l'été 2015. Attention aux estomacs fragiles !