Les 5 plus beaux hôtels de bord de mer au monde

Ces nouveaux hôtels ou verts en 2014 vont vous faire rêver

--- Le ---

Envie d'un voyage de rêve au bord de la mer ? Au bout du monde ou plus près de chez nous, ces hôtels ont tout pour plaire...

Les 5 plus beaux hôtels de bord de mer au monde
Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, St. Barthélemy / © LVMH Hotel Management ©
RelaxNews

En 2014, une série d'hôtels de bord de mer ont ouvert leurs portes pour accueillir les amateurs de soleil du monde entier. Parmi ces établissements, on compte la dernière propriété de luxe du groupe hôtelier Louis Vuitton et l'hôtel polynésien rêvé par Marlon Brando.

Voici une sélection des derniers hôtels de bord de mer à avoir ouvert en 2014 pour ceux qui recherchent une escapade de luxe ou qui ont tout simplement besoin d'un moment de détente.

1. Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, St. Barthélemy

Situé dans la Baie des Flamands (Antilles), l'hôtel Cheval Blanc a ouvert tout récemment, en octobre 2014. Dans ce cadre paradisiaque, les suites, bungalows et villas de l'établissement offrent une vue panoramique sur l'océan, ainsi qu'une foule de services de luxe. Comptez minimum 590 euros pour une nuit.


 Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, St. Barthélemy

2. The Brando, Tetiaroa, Polynésie française

The Brando est un hôtel de luxe situé sur Tetiaroa, atoll privé à 48 km au nord de Tahiti. Conformément au souhait de l'acteur, l'établissement se veut respectueux de l'environnement (énergie solaire, climatisation à base d'eau de mer). Les repas sont préparés par le chef étoilé Guy Martin à partir de fruits et légumes bio cueillis dans les jardins de l'île. Chacune des 35 villas de l'hôtel dispose de sa propre plage privée et de sa piscine. Conçues pour évoquer la culture polynésienne, elles offrent également tout le confort moderne. Comptez 3000 euros pour une nuit dans une villa avec une chambre.


The Brando, Tetiaroa, Polynésie française

3. Santa Marina Resort & Villas, Grèce

Après trois ans de rénovations, le Santa Marina Resort & Villas a rouvert ses portes au printemps 2014. A cinq minutes de Mykonos, la propriété dispose notamment d'une plage privée de 150 mètres de long. L'établissement compte 100 chambres et suites avec piscine privée, balcon et vue panoramique sur la mer. Le style des villas est moderne et favorise les matériaux naturels. A partir de 2015, comptez 410 euros pour une chambre.


Santa Marina Resort & Villas, Grèce

4. Playa Cativo, Costa Rica

Les amateurs d'aventure et de nature apprécieront ce relais respectueux de l'environnement. Situé dans la forêt pluviale au sud du Costa Rica, il est accessible seulement par bateau. Construites par les artisans locaux, les chambres en bois de récupération offrent une vue sur la mer. En plus de nombreuses activités, les clients pourront également profiter de la piscine bio ou observer les papillons et les oiseaux exotiques qui peuplent les jardins. Comptez 240$ la nuit (environ 190 euros).


Playa Cativo, Costa Rica

5. Maalifushi by Como, Maldives

Avec ses piscines à débordement qui paraissent fusionner avec l'océan, ses suites et villas construites au-dessus de lagons peu profonds, Maalifushi by Como semble tout droit sorti d'un rêve. Le décor élégant est volontairement minimal. Parmi les activités proposées, les clients pourront pratiquer le yoga en plein air ou se détendre au spa. Comptez 650$ (510 euros) la nuit.


Maalifushi by Como, Maldives


Maalifushi by Como, Maldives

Thèmes connexes : hotel voyage Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS