Qui veut dormir dans cette étonnante chambre Harry Potter ?

A Londres, l’hôtel The Georgian House fait le buzz

A Londres, il y avait déjà le parc Warner Bros dédié à Harry Potter. Désormais, il est possible de dormir dans une chambre directement inspirée de l'univers du sorcier. Repérée par les médias locaux, l'initiative de l'établissement hôtelier Georgian House crée l'engouement chez les adeptes du jeune sorcier.

Devenez membre de Gryffondor pour une nuit

Vitraux, murs en (fausses) pierres, poêles à bois, chandelles, bureaux au style ancien, linge de lit et draperies aux couleurs de Gryffondor : les hôtes dormiront dans un décor fidèle à celui de la saga et pourront profiter d'un vrai petit-déjeuner anglais.

Avec son lit à baldaquin, la première chambre accueille deux personnes. La suite familiale se décompose en deux pièces, l'une comportant un lit simple et un lit double, l'autre un couchage double décoré d'un charmant ciel de lit.

 

A partir de 265 euros la nuit

Peuvent s'ajouter au package : une visite de Londres sur les lieux de tournages du film et des entrées au Warner Brothers Studio Tour pour découvrir les coulisses des films Harry Potter. Il faut compter un minimum de 209£, soit environ 265 euros, pour deux personnes dans cet hôtel.

Partager