Découvrez la suite la plus luxueuse de New York

500 000 dollars pour un mois dans The Pierre Hotel

C'est une suite digne d'un maharaja. The Pierre Hotel, qui appartient au groupe hôtelier de luxe indien Taj Hotel, propose le 39e étage de sa propriété situé sur la Cinquième Avenue de Manhattan pour 500 000$ par mois. C'est la location mensuelle la plus onéreuse de New York.

6 chambres et 6 salles de bain en marbre

A ce prix exorbitant, l'heureux locataire pourra prendre possession de 444m2, soit 6 chambres, 6 salles de bain en marbre avec une vue imprenable sur Central Park et une partie des quartiers est et ouest de la ville.

La Presidential Tata Suite de l'hôtel Pierre affiche aussi une sono Bose, une table recouverte de feuille d'argent pouvant accueillir huit convives, pour ainsi dire une décoration des plus opulentes.

Le locataire aura aussi accès au service de majordome Taj Royal Attaché, qui n'est pas sans rappeler les résidences impériales indiennes. Il propose un service de concierge 24h/24, une Jaguar et son chauffeur et des femmes de chambre.

Sinon, il y a d'autres suites (un peu) moins chères

Les grands amateurs de luxe au portefeuille un tout petit peu moins garni pourront se rabattre sur l'une des 10 Grandes Suites de l'hôtel, louées 75 000$ par mois.

De son côté, le Four Seasons New York propose la suite la plus chère de la ville, la Ty Warner Penthouse, pour laquelle il faut débourser 45 000$… la nuit.

Partager