Ces 10 pays à découvrir en voyage en 2015

Après l'Amérique du Sud en 2014, l'Amérique centrale devrait être le nouvel eldorado touristique en 2015. Le Panama et le Nicaragua ont notamment la cote.
4 décembre 2014 - #top 10 #voyage

L’Amérique centrale, destination à la mode en 2015

Si le Brésil a été la destination phare de 2014 pour cause de Coupe du monde de football, quels pays vont attirer les voyageurs en 2015 ? Le comparateur de voyages Skyscanner a dressé le tableau des endroits de la planète les plus tendances l'année prochaine.

Le Panama, un pays en plein boom

Chiang Mai est une ville du nord de la Thaïlande où l'on peut s'émerveiller devant de nombreux temples, marchés nocturnes et parcs d'attractions. Elle offre une expérience unique aux visiteurs grâce ...Lire la suite

En première place se trouve le Panama, petit pays d'Amérique centrale qui a déjà accueilli 2,3 millions de visiteurs en 2014. Ses infrastructures se développent, avec notamment les ouvertures prévues d'hôtels haut de gamme (Hilton, Ritz Carlton…). Le site de voyage a noté que les recherches vers ce pays avaient augmenté de 98% en une année de la part des Français.

Luxe ou sac-à-dos pour un voyage au Nicaragua

L'Amérique latine s'affiche comme le nouvel eldorado puisque le Nicaragua arrive en deuxième position. Hébergements de luxe ou road-trip en sac à dos, le pays se prête à toutes les expériences de voyage.

De l'autre côté du globe, le Sri Lanka et sa capitale économique Colombo attisent de plus en plus la curiosité des touristes. A côté des plages et sites historiques de l'île, les casinos et hôtels de la ville rendent la destination toujours plus attractive.

Top 10 des destinations tendances pour les Français en 2015

1. Panama
2. Nicaragua
3. Colombo (Sri Lanka)
4. Brésil
5. Birmanie
6. Siem Reap (Cambodge)
7. La Réunion
8. Islande
9. Nouvelle Calédonie
10. Séoul

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce classement a été établi par Skyscanner sur la base des données de vol des trois dernières années, une étude complétée par une approche qualitative réalisée par les cabinets The Future Laboratory et Trendhunter.