Vertige assuré avec une descente de 152 km/h !
Du haut de ses 99 mètres (325 pieds, d'où le nom du manège), le Fury 325 a pour objectif d'offrir aux passionnés de montagnes russes une expérience unique. Un voyage au cours duquel ils pourront expérimenter la descente vertigineuse la plus époustouflante jamais vécue au monde. Oserez-vous donc relever le défi proposé par le parc Carowinds ?
Un manège pour toucher les nuages
C'est ce samedi 28 mars 2015 que doit avoir lieu l’inauguration du Fury 325, une montagne russe haute de 99 mètres, au parc d'attractions Carowinds. Elle a été conçue avec une descente de wagons qui atteint les 152 km/h. Autant dire que pour procurer un effet de vertige spectaculaire, on aurait pu se contenter de moins que ça !
C’est à croire que les concepteurs de ce monstre cherchaient plutôt à faire toucher les nuages à quiconque aurait le courage de monter sur ce manège. Bref, voilà de quoi offrir beaucoup de fortes sensations en perspective.
Ames sensibles, s’abstenir !
S’il y a une chose dont on est sûr, c’est que le parc de Carowinds possédera, avec le Fury 325, la montagne russe la plus élevée au monde. Et avec une vitesse de pointe de 152km/h, descendre ce monstre de 99 mètres aura de quoi griser même les plus endurcis. Ce "tour de piste" de 2 kilomètres, qui dure un peu moins de 3 minutes 30, promet de vous faire faire le plein d'adrénaline !
Quoiqu’il en soit, il en faudra un sacré courage pour essayer le Fury 325, car vraisemblablement l’effet voulu n’est pas seulement de donner le vertige, mais carrément de couper le souffle aux volontaires courageux. Avis aux amateurs !
Regardez cette vidéo POV en caméra embarquée pour découvrir le manège Fury 325 :