La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Le parc d’attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes

Alerte ! Les zombies débarquent à Universal Studios à l’été 2016

Les fans de la série The Walking Dead en ont rêvé, ils l'ont fait. Le parc Universal Studios de Los Angeles ouvrira bientôt un parc d'attractions dédié à l'univers de la série. Le parc californien ouvrira ses portes pour l'été 2016 tandis que la saison 6 est actuellement en diffusion.

Une immersion au coeur d'Alexandria

Pour rester proches de l'univers de la série, les concepteurs du parc proposent aux visiteurs de plonger au coeur même de la ville d'Alexandria remplie de morts vivants. Il sera alors possible de déambuler dans les décors de la série mais ce n'est pas tout.

En effet, l'un des réalisateurs et producteur de la série, Greg Nicotero, est allé jusqu'à recréer des moments des saisons précédentes afin de rendre l'expérience encore plus inoubliable. Aucun doute, les fans de la série ne bouderont pas leur plaisir !

Des attractions à la pelle pour un frisson garanti

La vidéo de présentation disponible sur YouTube, pleine d'effets, laisse présager une ambiance horrifique où cris et battements de coeurs s'entremêlent. Le parc se trouvera dans un bâtiment spécialement aménagé afin de créer une atmosphère apocalyptique parfaite.

En outre, tandis que certains zombies seront joués par des automates, des comédiens en chair et en os (et en sang, à n'en pas douter) seront également de la partie pour un rendu plus réaliste.

Enfin, d'ici l'ouverture du parc dédié à The Walking Dead, toute l'équipe de la série va se charger des effets spéciaux afin de procurer aux visiteurs des émotions proches de celles ressenties devant le petit écran. Nul doute alors que cette expérience grandeur nature risque d'être une belle réussite. Interdite au moins de 13 ans toutefois…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error