Voici l’avion du futur selon Airbus

Le constructeur aéronautique vient de dévoiler les lignes d'une cabine nouvelle génération Airspace by Airbus. Voilà qui donne envie de prendre l'avion.

Airpsace by Airbus, l’avion nouvelle génération

Plus de place pour les passagers

"Airspace by Airbus" est une nouvelle marque du constructeur aéronautique que les compagnies aériennes pourront s'approprier avec leurs propres services et standing. Le concept repose sur la nécessité de donner davantage d'espace aux passagers, en première classe comme en économie.

Classée parmi les villes les plus agréables à vivre, la capitale autrichienne regorge d'endroits magnifiques et surprenants. Voici un aperçu des 5 lieux emblématiques de Vienne qui vous permettront d...Lire la suite

Cela se traduit concrètement par des sièges plus larges avec plus de place pour les jambes sous les sièges. Par ailleurs, les coffres à bagages au-dessus des passagers ont été revus pour accueillir plus de valises.

Un nouvel éclairage pour se relaxer

En outre, le nouveau design de l'avion repose sur le système d'éclairage qui a été spécifiquement étudié pour donner une impression de bien-être. Des lampes LED sont par exemple utilisées. L'appareil bénéficie d'un éclairage d'ambiance relaxant, soutenu par des lignes épurées et futuristes.

Les passagers retrouveront ces codes dans les toilettes, où des sons d'ambiance ainsi que des arômes sont diffusés pour les aider à se sentir bien. Une surface anti-bactérienne a également été installée.

Des loisirs de quatrième génération

Le confort passe enfin par les loisirs à bord de ce nouvel A330neo. Kiran Rao, le vice-président du marketing et de la stratégie chez Airbus, évoque une "quatrième générations de loisirs", avec plusieurs centaines de films à visionner, et de "nouveaux systèmes de connectivité" dont pourront bénéficier les voyageurs.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, quand est-ce que l'on décolle ?