Une maison flottante somptueuse sur la Grande Barrière de corail

Un hébergement incroyable et un joli coup de com' pour Airbnb

--- Le ---

Airbnb profite de la sortie du Monde de Dory au cinéma pour proposer une nuit de rêve dans une maison flottante, sur la Grande Barrière de corail.

Une maison flottante somptueuse sur la Grande Barrière de corail
© Airbnb ©
RelaxNews

Un partenariat Airbnb / Disney

Airbnb aime mener des opérations de communication en proposant des nuits "pas comme les autres". Sur le fameux site de location, on a entre autres eu droit à des nuits dans un tremplin de saut à ski ou encore au milieu des requins de l'aquarium de Paris.

À l'occasion de la sortie du film "Le Monde de Dory" (la suite du Monde de Némo, au cinéma en France le 22 juin 2016), la plate-forme de location de logements entre particuliers propose de remporter, en partenariat avec Disney, une nuit sur la Grande Barrière de corail en Australie.

Une incroyable maison flottante

Il s'agit en l'occurrence d'être hébergé dans une chambre éphémère, flottant sur l'une des plus grandes merveilles naturelles du monde. Située directement au-dessus d'un monde sous-marin spectaculaire, elle représente un spot incroyable pour tous les passionnés de plongée avec ses milliers d'espèces (poissons, requins, mollusques, dauphins et baleines). Les heureux gagnants auront l'occasion de plonger et d'explorer ces merveilles de plus près.

Plus qu'une simple nuit dans une maison de rêve, Airbnb permettra aussi aux heureux élus de profiter d'un repas élaboré par le chef Neil Perry, l’un des plus grands reconnus en Australie. Pascal Dattler, l'hôte des lieux, se muera en professeur de plongée sous-marine pour découvrir ce somptueux jardin de corail, en compagnie d'un océaologue.


Une nuit sur la Grande Barrière de corail avec Airbnb

Comment passer la nuit dans ce logement de rêve ?

Pour espérer passer une nuit inoubliable dans ce lieu idyllique, et côtoyer plus de 1 600 poissons différents, 133 raies et requins, ainsi qu’une trentaine d’espèces de baleines et dauphins, le principe est simple. Il suffit d'envoyer ses motivations (en un maximum de 550 caractères) à Airbnb, qui désignera le gagnant à la fin du concours, le 30 juin 2016.

Et pour couronner le tout, le site annonce qu'il apportera sa contribution dans la lutte pour la protection de l'environnement. Des plantes aquatiques seront semées tout au long de l'année pour chaque voyageur Airbnb se rendant dans la région de la Grande Barrière.

Cliquez ici pour participer

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : voyage insolite Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS