4 destinations parfaites pour un week-end clé en main

Envie d'un moment d'évasion ? Avec Weekendesk, vous allez pouvoir passer un week-end clé en main, tout compris, au meilleur prix !

Profitez des séjours tout compris de chez Weekendesk

Vous avez sans doute déjà entendu parler du site de voyage Weekendesk. Véritable expert du week-end en France ou à l’étranger, Weekendesk propose notamment des offres de séjours clé en main. Entendez par là une nuit d’hôtel, le petit déjeuner ainsi que des activités en tous genres (dîner gastronomique, spa, entrée dans un parc d’attractions). En ce début d’été, nous vous proposons 4 destinations parfaites pour un week-end « tout compris ». Mais attention ! Vous risquez d’avoir envie de boucler vos valises après la lecture de cet article. Enfin, on vous aura prévenus…

1. Paris sera toujours Paris

Bon, OK, sur le papier, la destination n’est pas très exotique. Mais tout de même : Paris a toujours ce côté magique. Ce n’est pas un hasard si la ville est plébiscitée par les touristes du monde entier. Parmi toutes les offres de séjours tout compris que l’on trouve sur la capitale, on peut profiter au choix d’une croisière en bateau-mouche, d’une nuit dans un hôtel de luxe ou encore d’un week-end bien-être avec spa illimité. Non, vraiment, Paris sera toujours Paris…

L'Auvergne est une région qui possède un patrimoine naturel d'exception, offrant un grand nombre d'activités pour profiter pleinement de l'été. Entre randonnées à travers les espaces verts luxuriants...Lire la suite

2. Week-end romantique sur la côte Atlantique

Pour un vrai week-end de détente, romantique et pour ne penser à rien d’autre qu’à prendre du bon temps, on vous conseille plutôt de vous diriger vers la Bretagne. Entre l’Ille et Vilaine, le Finistère et le Morbihan, vous n’aurez que l’embarras du choix, notamment en termes de paysages. Et à la frontière entre Bretagne et Pays de la Loire, on vous recommande les plages de sable fin de la Baule. Côté activités, là aussi vous serez servis : virée au casino, baignade, spa, visite d’un aquarium…

3. Escapade gourmande en Alsace

Ce n’est pas toujours une région à laquelle on pense lorsqu’il s’agit de partir en week-end en France. Et pourtant… l’Alsace a vraiment beaucoup à offrir. Outre Strasbourg, une ville comme Colmar est aussi très agréable à vivre le temps d’un week-end.
Envie de culture et de patrimoine ? Direction le château de Kaysersberg. Vous préférez une escapade plus gourmande ? Entre la choucroute et le Baeckeoffe à déguster dans les nombreux restaurants de la région et la route des vins d’Alsace, vous allez pouvoir en profiter… et votre ventre aussi !

4. Foot, tapas et farniente à Barcelone

Pour ravir les fans de foot et pour plus de dépaysement, on vous propose enfin de quitter la France. Oh mais inutile d’aller très loin : prenez simplement la direction de Barcelone pour profiter d’un séjour clé en main. Farniente et baignade séduiront les uns quand d’autres préféreront arpenter les Ramblas, flâner du côté de Montjuic ou du parc Güell… Vous pourrez même visiter le mythique Stade du Camp Nou et le musée du FC Barcelone.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Bon, alors, on fait les valises ?

Visite du Camp Nou à Barcelone avec Weekendesk