Les premières images de l'attraction Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland

Les Gardiens de la Galaxie remplacent la Tower of Terror

--- Le ---

Attraction mythique de Disneyland la Twilight Zone Tower of Terror d'Anaheim va bientôt être remplacée par les Gardiens de la Galaxie.

Les premières images de l'attraction Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland
© Disney-Marvel ©
RelaxNews

Pile pour la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 au cinéma

Disneyland donne (enfin) de plus amples détails sur son attraction inspirée du film de l'écurie Marvel "Les Gardiens de la Galaxie", à Anaheim aux États-Unis.

L'inauguration de ce nouvel espace dans l'enceinte du parc Disneyland d'Anaheim, à l'été 2017, coïncidera avec la sortie en salle du second opus des "Gardiens de la Galaxie". Un film dans lequel reviendront Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel et Bradley Cooper, avec en plus des apparitions de Sylvester Stallone et Kurt Russell.

Aidez Rocket Racoon dans sa mission !

La nouvelle attraction, intitulée Guardians of the Galaxy - Mission: Breakout! a pour toile de fond une forteresse-entrepôt sur laquelle règne le mystérieux Collectionneur, Taneleer Tivan, qui emprisonne les gardiens de la galaxie.

Mais dans le cadre de ce manège, Rocket Raccoon s'est échappé à l'insu du Collectionneur et il fait appel aux visiteurs pour l'aider à libérer les autres gardiens enfermés dans des cages de verre.

Un portique de manutention remplace l'ascenseur fou

Cette nouvelle attraction est appelée à remplacée  l'actuelle tour Twilight Zone Tower of Terror. Elle se présente sous la forme d'un portique de manutention qui s'élève et s'abaisse au son des titres très rock du film, mais aussi selon des effets sonores et visuels qui rappellent l'action sur grand écran.

Les visiteurs ont aussi la possibilité de jeter un oeil à la collection de Taneleer Tivan qui comprend des animaux, des reliques et autres espèces provenant de nombreux univers, le tout en étant enfermés dans des cages de verre.


Thèmes connexes : montagnes russes film
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS