Les premières images de l’attraction Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland

Attraction mythique de Disneyland la Twilight Zone Tower of Terror d'Anaheim va bientôt être remplacée par les Gardiens de la Galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie remplacent la Tower of Terror

Pile pour la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 au cinéma

Disneyland donne (enfin) de plus amples détails sur son attraction inspirée du film de l'écurie Marvel "Les Gardiens de la Galaxie", à Anaheim aux États-Unis.

L'inauguration de ce nouvel espace dans l'enceinte du parc Disneyland d'Anaheim, à l'été 2017, coïncidera avec la sortie en salle du second opus des "Gardiens de la Galaxie". Un film dans lequel reviendront Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel et Bradley Cooper, avec en plus des apparitions de Sylvester Stallone et Kurt Russell.

L'Europe regorge de villes magnifiques et variées, qui se prêtent parfaitement à des séjours courts et dépaysants. Voici une sélection de huit destinations européennes idéales pour réussir votre proc...Lire la suite

Aidez Rocket Racoon dans sa mission !

La nouvelle attraction, intitulée Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! a pour toile de fond une forteresse-entrepôt sur laquelle règne le mystérieux Collectionneur, Taneleer Tivan, qui emprisonne les gardiens de la galaxie.

Mais dans le cadre de ce manège, Rocket Raccoon s'est échappé à l'insu du Collectionneur et il fait appel aux visiteurs pour l'aider à libérer les autres gardiens enfermés dans des cages de verre.

Un portique de manutention remplace l'ascenseur fou

Cette nouvelle attraction est appelée à remplacée  l'actuelle tour Twilight Zone Tower of Terror. Elle se présente sous la forme d'un portique de manutention qui s'élève et s'abaisse au son des titres très rock du film, mais aussi selon des effets sonores et visuels qui rappellent l'action sur grand écran.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les visiteurs ont aussi la possibilité de jeter un oeil à la collection de Taneleer Tivan qui comprend des animaux, des reliques et autres espèces provenant de nombreux univers, le tout en étant enfermés dans des cages de verre.