Une journée de luxe à Nice : nos bonnes adresses pour en profiter

Palace, gastronomie, yacht et plages privées : vive les vacances à Nice !

--- Le ---

Inutile de partir au bout du monde pour passer des vacances inoubliables. Une virée à Nice pourra combler les plus exigeants d'entre vous.

Une journée de luxe à Nice : nos bonnes adresses pour en profiter
© afinocchiaro ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Envie de passer une journée (ou un peu plus) à Nice sous le signe du luxe ? Entre une balade sur la Promenades des Anglais, un déjeuner dans un restaurant étoilé par le Guide Michelin, un bain de soleil sur une plage privée, du shopping de luxe ou une promenade à bord d'un yacht, votre journée vous laissera des souvenirs inoubliables. Voici nos bonnes adresses niçoises pour hommes exigeants (et avec un budget pas trop serré).

Une réservation à l'hôtel Aston la Scala

Pour être certain de terminer la journée en beauté, commencez par réserver une suite à l'hôtel Aston la Scala sur la Promenade des Anglais. Construit en 1868, ce palace 4 étoiles vous fait profiter de prestations haut de gamme dans un cadre exceptionnel.

La superbe piscine perchée sur le toit offre un moment de détente et une vue panoramique sur la vieille ville.


Vue sur Nice depuis l'hôtel Aston

Promenade des Anglais et espace Harroch

Longer la Baie des Anges sur la mythique Promenade des Anglais ou traverser la place Masséna avec ses damiers et ses hommes perchés entourés par les façades sur arcades font partie des incontournables. Les plus aventureux iront jusqu'au Palais de la Méditerranée et son superbe casino.

Dans le Carré d'Or, l'espace de Vera Harroch permet de prendre une vraie leçon de mode et d'être en avance sur la tendance avec des conseils et du style.

Plages privées, yacht et restaurants étoilés

Pour profiter du soleil niçois, rien de tel qu'un transat sur une plage privée. Celle de Hi Beach est écologique alors que celle de Castel Plage offre une vue imprenable sur la Baie des Anges. On loue un yacht à la marina pour s'évader en pleine mer et plonger dans les criques cachées.

Enfin, parce qu'il faut également se restaurer, le Chantecler est la plus grande table de Nice avec ses deux étoiles au Guide Michelin. Mais l'Aromate, le Flaveur ou le Jan sont tout aussi réputés grâce à une cuisine exceptionnelle.


Castel Plage à Nice

 

Thèmes connexes : vacances voyage Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS