Les photos aériennes à couper le souffle de Niaz Uddin

Colorées et envoûtantes, les photos de Niaz Eddin sont un bonheur pour les yeux

--- Le ---

La Terre vue du ciel est encore plus belle lorsqu'elle passe sous l'objectif de Niaz Uddin. La preuve avec ces paysages hauts en couleur.

Les photos aériennes à couper le souffle de Niaz Uddin
© Niaz Uddin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Sur Masculin, on vous avait déjà parlé d'Alex MacLean et de Kacper Kowalski. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Niaz Uddin. Et ces trois hommes ont au moins un point commun : ils sont des spécialistes de la photo aérienne.

Les Etats-Unis comme vous ne les avez jamais vus

Basé à Los Angeles, Niaz Uddin est un photographe et réalisateur qui se vante de proposer du "contenu incroyable". Et force est de constater que l'on a du mal à croire que ses photos sont réelles. Qu'il s'agisse des montagnes enneigées du Wyoming ou de la plage de Santa Monica, l'artiste parvient à magnifier les paysages nord-américains.


You have only one life. Live it well! . @lauralee034 was having fun at the pool in cold winter morning at @snowkingresort

Une publication partagée par niaz uddin (@neohumanity) le 12 Déc. 2016 à 13h52 PST

Fascinant Grand Prismatic

Avec ses photos sur-saturées, il propose un autre regard sur les bords de mer envahis par la foule aussi bien que sur les forêts désertées. Mais l'endroit qui se prête le plus à son style, c'est le bassin du Grand Prismatic, dans le parc de Yellowstone. Coloré à souhait, le site devient plus fascinant que jamais sous l'objectif de Niaz Uddin.


Grand Prismatic Spring


Grand Prismatic, Yellowstone


Laguna Beach


Pacific Northwest


Manhattan Beach


Forêt du Pacific Northwest


Victoria Beach Pool


Santa Monica Pier

Thèmes connexes : photo voyage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS