Airbnb vous propose de passer la nuit dans un appartement en Lego !

Un séjour insolite et inoubliable au milieu de plus de 25 millions de briques Lego

--- Le ---

Amateurs d'hébergements insolites et de Lego, cette annonce est faite pour vous : Airbnb propose de dormir dans une chambre Lego, au Danemark.

Airbnb vous propose de passer la nuit dans un appartement en Lego !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine




De l'hébergement le plus insolite à l'appartement le plus cosy en passant par la demeure la plus luxueuse ou le logement le plus classique, on trouve de tout sur Airbnb.

Airbnb, spécialiste des bons coups marketing

Depuis quelques années, le géant de la location de vacances en ligne (entre autres) a aussi su se faire remarquer grâce à certains coups marketing, proposant de passer des nuits inoubliables dans une maison flottante, sur la Grande Barrière de corail, au sommet d'un tremplin de saut à ski ou encore dans un magasin Ikea ! En cette fin d'année 2017, Airbnb récidive et vous proposer de séjourner dans un appartement entièrement conçu en Lego !

Bien évidemment, c'est au Danemark que se trouve cet appartement pas comme les autres. Plus précisément à Billund, siège de The Lego Group. C'est ici que la Lego House accueille des visiteurs depuis septembre 2017 pour leur faire découvrir l'univers de la marque.
En collaborant avec Airbnb, la firme danoise va permettre à des voyageurs d'avoir la maison rien que pour eux, le temps d'une nuit.


Avec Airbnb, on peut dormir dans une chambre Lego

Tous les meubles sont en Lego

Au milieu des quelque 25 millions de briques qui composent les lieux, il sera d'abord possible de bénéficier d'une visite privée du site. Trucs et astuces pour construire des Lego, découverte des plus belles créations Lego du monde et même réalisation d'un film Lego sont au programme... sans oublier un dîner insolite servi par des robots Lego.

Il sera ensuite temps de profiter pleinement de la chambre Lego. Celle-ci prend place au pied d'une cascade géante (6m de haut !) de briques. Et naturellement, tous les meubles qui composent la pièce sont en Lego, du canapé au fauteuil, en passant par le téléviseur, les luminaires ou même le chat !


Même le chat est en Lego

Comment être sélectionné ?

Bien sûr, tout le monde n'aura pas la chance de pouvoir passer une nuit dans ce drôle de décor. Une nouvelle fois, c'est par tirage au sort que sera désigné l'heureux élu. Celui-ci pourra inviter jusqu'à 3 personnes pour passer une nuit dans la Lego House, le 24 novembre 2017 – les candidatures étant acceptées jusqu'au 16 novembre sur le site d'Airbnb. Alors, qui veut vivre une expérience unique dans ce "briques à brac" ?

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : lego hotel insolite voyage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS