A Paris, une adresse unique pour dormir au milieu de manèges anciens

Booking.com lance une opération magique pour Noël, en permettant aux internautes de passer une nuit dans le décor du Musée des Arts Forains, à Paris.

Avec Booking.com, gagnez une nuit de rêve au Musée des Arts Forains

Alors qu'Airbnb permet de finir l'année 2017 dans un appartement tout en Lego, Booking.com lance aussi une opération unique à l'occasion des fêtes de Noël. Le site de réservation d'hébergement en ligne s'apprête en effet à ouvrir une suite éphémère, pour 4 personnes, au Musée des Arts Forains à Paris. Le 22 décembre 2017, une famille seulement aura la chance de remporter une nuit féerique au milieu des carrousels et des nombreux objets du XIXème siècle qui composent cet incroyable musée.

Un séjour inoubliable pour les petits et les grands

Situé au 53 avenue des terroirs de France, dans le 12ème arrondissement de Paris, le Musée des Arts Forains est un des musées les plus merveilleux de France qui vous plonge dans l'univers des fêtes foraines avec ses lumières, attractions, jeux et son incontournable carrousel.

Voyager à l'étranger

Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ? Certains endroits sur Terre sont tellement étonnants qu'on les cro...Lire la suite

Booking.com réserve à la famille gagnante un programme magique qui débutera par l'accueil chaleureux d'un cracheur de feu et qui se poursuivra par un repas de Noël et des tours de magie. Avant de pouvoir profiter des divers jeux et animations du musée, un guide-comédien leur fera découvrir les lieux.
Le matin, au réveil, la famille pourra déguster un savoureux petit-déjeuner accompagné d'un spectacle entraînant de claquettes.

Carrousel du Musée des Arts Forains

Laissez parler votre imagination

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour participer à cette opération exceptionnelle, il faudra être imaginatif et convaincant.
Vous aurez jusqu'au 6 décembre 2017, à 23h59, pour expliquer, en 150 mots maximum, pourquoi vous rêvez de remporter une nuit dans ce lieu enchanteur. C'est sur cet écrit que le vainqueur sera choisi ! Avouez que le lot fait envie, non ? Au niveau marketing, en tout cas, Booking.com a réussi son coup !