Halloween 2010 : même pas peur !

Même si le soufflet est retombé en France, Halloween reste une fête très prisée des enfants... et des clubbers !

Des idées sympas pour faire la fête

Citrouilles, sorcières et déguisements vont de nouveau voir le jour ou plus précisément la nuit, du 31 octobre au 1er novembre. Toujours, très apprécié des enfants, Halloween est devenu aussi depuis quelques années la fête des clubbers. En France où à l’étranger, découvrez nos bons plans Halloween.


Halloween, les enfants l’adorent !
Maquillage, bonbons, frissons, la tradition américaine « Halloween » a été adoptée par l’ensemble des petits Européens. Pour satisfaire ce besoin grandissant de s’amuser à se faire peur, plusieurs parcs d’attractions proposent des animations spéciales Halloween.
Depuis le 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, Disneyland Paris organise le festival Halloween Disney. Tous les personnages « méchants » seront là avec en guest star le Docteur Facilier, un méchant « nouvelle génération » sorti du film d'animation « La Princesse et la Grenouille ».
Du côté du Parc Astérix, « Peur sur le parc », entre le 23 octobre et le 1er novembre, proposera des attractions ensorcelées qui devraient réjouir les enfants.
Halloween à Paris… alors on danse ?
Envie d’une sortie entre amis ? De nombreux lieux cultes de la vie des noctambules ouvrent leurs portes à des clubbers avides de frissons et de sensations fortes. Le Nip Nox, ou le River’s King, péniches très courtisées, proposent chacun une soirée « inoubliable », surtout pour ceux qui seront déguisés. Sexy Trouille annonce son « Halloween Party » au Players et le Plaza Madeleine compte bien, quant à lui, organiser la « plus grosse soirée » de la capitale.  Et ailleurs, ça se passe comment ?  Halloween 2010 : même pas peur !

L'Europe regorge de villes magnifiques et variées, qui se prêtent parfaitement à des séjours courts et dépaysants. Voici une sélection de huit destinations européennes idéales pour réussir votre proc...Lire la suite

A Barcelone, tous les clubs et les hôtels les plus tendances organisent des soirées spéciales Halloween (Le Shoko, l’Opium…). Envie de découvrir un Halloween exotique ? La capitale catalane propose la Ruta de Altares, un circuit de différents bars, magasins et galeries qui célèbrent la soirée selon la tradition Mexicaine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A Londres, c’est  The Old Blue Last qui va rassembler toute la jeunesse britannique pour son immense soirée « Dance Magic Dance Halloween Party ». Et à Dublin, le « Dracula Halloween Horror Festival » va encore rassembler toute la jeunesse irlandaise.
Halloween à la TV
Vous préférez rester à la maison ?  Vous avez raison, c’est peut-être plus prudent. TMC vous réserve une soirée Bêtisier Halloween et MTV diffuse « Mon effroyable anniversaire », et la télé-réalité « Le casting de l'horreur », saison 2. Vous voulez juste faire peur à vos voisins ? Sachez que cette année, messieurs, le masque tendance est celui de Mark Zuckerberg, PDG et fondateur de Facebook !