La Rédac' Masculin
Il y a 2 mois

A 300m au-dessus du vide à Bangkok

Plus haute tour de Thaïlande, la King Power MahaNakhon offre un panorama à couper le souffle grâce à sa vertigineuse passerelle en verre, la MahaNakhon Skywalk.


Oserez-vous grimper sur le MahaNakhon Skywalk ?

Les passerelles en verre sont des attractions touristiques de plus en plus prisées tout autour du monde. Du Grand Canyon à l’Edge de New York en passant par l’incroyable pont de verre du Grand Canyon de Zhangjiajie, en Chine, on en trouve sur tous les continents. En Thaïlande, le MahaNakhon Skywalk a ainsi ouvert ses portes en 2018.

Située au dernier étage de l’étonnant gratte-ciel King Power MahaNakhon à Bangkok, cette terrasse en verre domine la ville à 314 m de haut. Cette plateforme translucide offre une vue imprenable sur la ville.

Vous pouvez même boire un verre dans le plus haut bar rooftop de Thaïlande.

Une vue impressionnante sur Bangkok

La tour King Power MahaNakhon était déjà là plus haute tour de Thaïlande. Elle abrite donc désormais le plus haut bar du pays, mais aussi une incroyable passerelle en verre. Baptisée MahaNakhon Skywalk, celle-ci domine la ville à 314 m d’altitude et la vue est tout simplement imprenable.

78 étages au-dessus de la ville

Le plus haut gratte-ciel de Bangkok vous permet d’atteindre le 74ème étage en 50 secondes. Vous pouvez alors profiter d’une aire d’observation intérieure qui offre une vue panoramique et une expérience de réalité augmentée pour découvrir les principales attractions touristiques de la capitale asiatique.

Au 75ème étage, un autre ascenseur vitré vous emmène jusqu’au au toit et à la terrasse dont le sol est en verre. Vous êtes au 78ème étage de la tour. Encore quelques marches et vous atteignez “The Peak”, la pointe, le sommet, une plateforme transparente vertigineuse.

La King Power MahaNakhon, une tour déjà emblématique

La King Power MahaNakhon est ouverte depuis 2016. Elle était déjà bien connue pour son architecture originale conçue par l’architecte allemand Ole Scheeren. Ce gratte-ciel semble entouré d’un ruban de pixels donnant l’impression que la tour se casse.

En accueillant cette plateforme transparente à l’automne 2018, elle augmente encore sa notoriété, devenant la tour la plus haute du pays. Elle est ouverte tous les jours de 10 heures à minuit. En plus de la vue depuis le MahaNakhon Skywalk, vous pourrez siroter un cocktail et même vous offrir un saut en parachute… virtuel ! Le ticket d’entrée est fixé à 750 bahts, soit environ 20 euros.

Alors, prêt à en prendre plein les yeux ?

A gauche, la tour King Power MahaNakhon et son architecture insolite – © Baramyou0708