Pour cet été : Pourquoi pas Tenerife ?

Tenerife : Playa de las Americas.

Playa de las Americas (Plage des Amériques) est une station touristique située dans le sud de Tenerife (Îles Canaries, Espagne). Elle s'étend à l'ouest depuis la montagne Chayofita jusqu’à la plage El Bobo. Cette localité se trouve sur le territoire de deux municipalités: Arona et Adeje.

Capitale de la fête de Tenerife

Playa de las Americas est la capitale de la fête de Tenerife. Des milliers de personnes, chaque année, viennent profiter de cette destination de vacances animée, colorée et dynamique, célèbre pour ses fêtes ininterrompues de 24 heures. Las Veronicas est l'un de ces endroits « branché » avec ses boîtes de nuit, cabarets, bars, musique live, boutiques et restaurants. Les néons, les lasers, la musique qui résonne et les gens qui dansent dans les rues. Tout s'anime la nuit, toutes les nuits!

Le golf Las Americas

Si vous recherchez un lieu de paix et de tranquillité, un séjour à Playa de las Américas n'est sûrement pas l'endroit approprié. Il est à noter que de nombreux touristes séjournant dans d'autres zones plus calmes de l'île, visitent cette station balnéaire animée pour passer ensuite à une atmosphère plus détendue. Le golf Las Americas est un parcours de 18 trous au cœur même du complexe. Il offre une vue privilégiée sur son green parsemé d’étangs et canaux qui serpentent le long du parcours.

Pour les plus jeunes

Les familles sont nombreuses à passer une journée à Playa de las Americas car de nombreux endroits offrent des divertissements aux plus jeunes. Beaucoup de vacanciers apprécient l'animation de cette station balnéaire baignée par des plages de sable blond et ses eaux chaudes et claires.

Les sports nautiques sont à l'honneur

En outre, les sports nautiques y sont bien représentés. Le ski nautique, la plongée sous-marine, la planche à voile, la moto aquatique, le parachute ascensionnel, le kitesurf ainsi qu'un grand nombre d'excursions en bateau et catamarans proposent une rencontre avec des baleines et des dauphins.

Partager