La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Au cœur des volcans d’Auvergne à Vulcania

Vulcania, ou l'art de s'instruire en s'amusant. Une idée week-end originale en tout cas, à savourer de préférence en famille. Niché au cœur du Parc naturel des volcans d'Auvergne, ce parc à thème aborde de façon scientifique mais accessible la problématique des volcans et plus largement du fonctionnement de la planète Terre.

Week-end ludique et éducatif
A l'occasion du lancement de sa saison 2009, Vulcania propose d'offrir une entrée enfant (jusqu'à 16 ans) pour deux billets adultes achetés. Pour profiter d'un week-end complet sur place, sachez que cette offre est aussi valable si vous souhaitez passer plus d'une journée à Vulcania, et cela jusqu'au 25 avril 2009.
L'Auvergne est une région aux charmes multiples, l'occasion est donc idéale de partir à la découverte de Clermont-Ferrand et ses environs. Le parc Vulcania propose des séjours « Tout feu, tout flamme » comprenant l'hébergement en hôtel, l'entrée au parc, une entrée de musée ainsi que 2 titres de transport pour se déplacer dans Clermont-Ferrand.

2,7 millions de visiteurs depuis 2002
En parallèle, Vulcania poursuit son développement et inaugure cette année deux nouvelles attractions. « L'odysée magique » et « La terre en colère » viennent compléter l'offre de 11 attractions déjà existantes.