Guitar Hero Star Power Tour 2008

La rock’n roll attitude

Pour la deuxième année consécutive, Guitar Hero, le célèbre jeu musical, s'invite dans les plus gros festivals de l'été. Point de départ du Guitar Hero Star Power Tour 2008, le 21 juin à Paris à l'occasion de la Fête de la Musique.

Vous rêvez de devenir Jimi Hendrix et d'électriser la foule grâce à votre génie de la guitare ? Ce rêve pourra devenir réalité lors du Guitar Hero Star Power Tour 2008, cet été. Le principe ? A chaque étape de la tournée (La Fête de la Musique à Paris, Solidays, Les Francofolies de la Rochelle ou encore La Route du Rock à Saint-Malo), une vingtaine de consoles Xbox 360, équipées des célèbres guitares à touches de couleurs et du jeu Guitar Hero, seront mises à la disposition des débutants pour des cours d'initiations ou des plus expérimentés pour des concours de Star Power. Les meilleurs d'entre eux s'affronteront lors de duels endiablés sur une vraie scène devant un public en folie ! L'occasion, l'espace d'un instant de se prendre pour une Rock Star.
Dans la peau de Steven Tyler
A l'occasion de la Fête de la Musique à Paris, les fans pourront découvrir Guitar Hero® : Aerosmith®, une semaine avant son lancement le 27 juin. Le jeu vidéo musical retrace la courrière entière du groupe de Steven Tyler, depuis son premier concert dans un petit club jusqu'à sa consécration. La playlist comprend les plus grands tubes d'Aerosmith mais aussi les tubes d'autres artistes célèbres qui ont influencé ou collaboré avec le groupe.

Pour en savoir plus :
– La tournée du Guitar Hero Star Power Tour débute le 21 juin à Paris.
Guitar Hero est le jeu musical n°1 au monde.

Partager