Bientôt un hôtel Zadig & Voltaire à Paris

Du prêt-à-porter à l’hôtellerie, il n’y a qu’un pas. Enfin presque. Quoi qu’il en soit, la marque Zadig & Voltaire ouvrira bel et bien son propre établissement à Paris d’ici 2014.

Ouverture prévue en 2014

Marque très prisée par les amateurs de mode et les hommes chics, Zadig & Voltaire va ajouter une corde de plus à son arc. La maison française de prêt-à-porter va en effet se lancer dans l’hôtellerie, comme l’a indiqué son patron Thierry Gillier au Figaro.fr.

Un immeuble découvert pendant la Fashion Week

L'enterrement de vie de garçon est une tradition très appréciée pour célébrer la fin de la vie de célibataire d'un homme avant son mariage. Organiser cet événement à l'étranger ajoute une dimension d...Lire la suite

Avec ce nouveau concept, Zadig & Voltaire marche sur les traces d'Armani. La griffe française ouvrira dans deux ans un hôtel situé rue de Grenelle à Paris. L'immeuble choisi a d'ailleurs servi de décor le 27 septembre dernier au premier défilé de la marque pour la Fashion Week.

L'hôtel de 3 000m² renfermera quarante chambres, une boutique Zadig & Voltaire et un restaurant. « Je souhaite que ce lieu reste très privé, que les clients y viennent par connaissance, presque cooptés, afin d'y être tranquilles. L'accueil y sera très raffiné, un peu comme au New Yorker à New York », explique Thierry Gillier.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Zadig & Voltaire ne se cantonnera pas à l'ouverture d'un seul hôtel et envisage déjà d'étendre sa chaîne à travers l'Europe et aux États-Unis. L'hôtel qui s'ouvrira à Paris devrait lui être prêt pour 2014.