La 28ème Nuit des Publivores

Les 14 et 15 novembre prochains, la salle du Grand Rex à Paris accueillera l'édition 2008 de la Nuit des Publivores.

La pub fait son cinéma

Les 14 et 15 novembre prochains, la salle du Grand Rex à Paris accueillera l'édition 2008 de la Nuit des Publivores. Un événement incontournable pour les amoureux des spots de pub en tout genre.

Comme chaque année depuis 28 ans, la Nuit des Publivores redonne à la pub ses lettres de noblesse. Exit les publicités commerciales diffusées le soir sur les grandes chaînes de télé. Place à de purs moments de cinéma. Au programme : 354 spots originaux venus de 52 pays et présentés pour la première fois dans leur version intégrale. Des créations que défend corps et âme Jean-Marie Boursicot, créateur de l'événement. « Nombre de ces films n'ont jamais été diffusés tels que vous les verrez ce soir : en version longue, intégrale, et originale. Ces films sont mon choix, ils représentent ce que j'ai envie de partager avec vous : des émotions, des rires, des idées innovantes, des moments de nostalgie, des créations surprenantes. »
Du foot, de sexe et de belles voitures
Fidèle à ses valeurs, la Nuit des Publivores 2008 ne s'imposera aucune censure. Les participants pourront découvrir des œuvres décalées, drôles, émouvantes et même choquantes. « Alcool, tabac et sexe seront bien présents », annoncent les organisateurs. Divisée en 4 parties, « Pub et émotion », « Pub et clichés », « Pub en Russie » et « Pub sexy », l'événement rendra aussi hommage à de célèbres réalisateurs comme Michel Gondry, John Woo et Ang Lee. Alternant entre grands classiques et pubs totalement inédites, cette édition 2008 diffusera notamment le clip humoristique des Pompiers de Genève, un court-métrage publicitaire pour BMW, une pub anglaise sur la Guiness ou encore, un spot hilarant pour Nike, réalisé avec l'équipe de foot du Brésil. Un beau programme en perspective pour tous ceux qui ont aimé le film « 99 Francs » et l'émission « Culture Pub ».Affiche Nuit des Publivores

Pour en savoir plus :
– Au Grand Rex, 1 boulevard Poissonnière – 75002 PARIS
– Renseignements et réservations sur le site de la Nuit des Publivores.
– Tarif : 29 Euros
.

Santiago, une ville riche en histoire et en divertissement, est un joyau qui vaut le détour. Au cœur du Chili, cette métropole de plus de 6 millions d'habitants offre des sites et activités pour ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Voir la vidéo de l'un des spots présentés lors de la soirée :