Le Roi Lion toujours en spectacle

Le célèbre show musical, Le Roi Lion, rempile pour une 2ème saison, au théâtre Mogador à Paris.

De nouvelles dates pour 2009

Si vous ne faites pas partie des 500 000 spectateurs ayant déjà assisté à la comédie musicale du Roi Lion, il n’est pas encore trop tard pour tenter l’expérience… Le célèbre show musical rempile pour une 2ème saison, au théâtre Mogador à Paris.

Le Roi Lion toujours en spectacle

Voyager en avion peut être une expérience agréable ou cauchemardesque, en grande partie en raison des comportements des autres passagers. Alors que certains volent avec courtoisie et respect, d'autre...Lire la suite

Depuis son arrivée en France, en octobre 2007, Le Roi Lion a été applaudi par près de 500 000 spectateurs. Une goutte d’eau comparée aux quelques 45 millions de personnes ayant déjà assisté au célèbre spectacle musical, à travers le monde, depuis une dizaine d’année. Présenté depuis un an à Paris, Le Roi Lion est entièrement adapté en français (dialogues et chansons) et interprété par une troupe française composée d’une quarantaine d'artistes et d'une vingtaine de musiciens. Suivant la tradition de Broadway, le show n’est présenté que dans un seul et même lieu, inchangé depuis ses débuts : le Théâtre Mogador à Paris. Pas de tournées en province malheureusement mais de nouvelles dates prévues pour 2009.
Le Roi Lion toujours en spectacleDes places assez chères mais un spectacle inoubliable
De 25 à 119 Euros, les places pour assister au Roi Lion restent cependant assez chères. Heureusement, les 2h40 de show sont à la hauteur de ce tarif. Et ceux qui ont pu s’émouvoir en visionnant le dessin-animé des studios Disney, risquent de verser plus d’une larme à la vue de cette comédie musicale aux décors et aux costumes impressionnants. Pour encore plus d’émotions, la bande originale du film a été enrichie : le spectacle comprend quinze numéros musicaux dont les cinq chansons du long métrage animé écrites par Elton John et Tim Rice. En bonus, et dans une volonté de mettre en avant toute la magie de l’Afrique, de nouvelles chansons, dont des chorales zouloues, ont été spécialement écrites par Lebo M, un artiste sud-africain. Du côté des comédiens-chanteurs, l’on retrouve dans le rôle de Mufasa, un certain Jean-Luc Guizonne, alias Jee-L. Le jeune artiste avait notamment participé à la Star Académy 5.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour en savoir plus :
Toutes les informations pratiques sur le site du Roi Lion.