The Subroom : le temple de la bière à Paris

Un nouveau concept lancé par Heineken

--- Le ---

Après le succès de The Sub, Heineken ouvre un espace dédié à sa machine à bière en plein Paris : The Subroom. Un lieu que vous pourrez bientôt conquérir !

The Subroom : le temple de la bière à Paris
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après The Sub...

Vous connaissez The Sub, la machine à bière inventée par Heineken ? Mais si, on vous en a déjà parlé ! Un peu comme les machines à café à dosette, The Sub a permis aux amateurs de bière de (re)découvrir les plaisirs d'une vraie bonne bière à domicile. Une bière pression, qui plus est !

... voici The Subroom !

Surfant sur le succès de ce bel appareil, Heineken va encore plus loin aujourd'hui et lance un nouveau concept qui devrait séduire les hommes qui aiment la bonne blonde. La Subroom est en effet un nouvel espace dédié qui va ouvrir ses portes en plein cœur de Paris.

Ce loft d'inspiration scandinave, d'une surface de 325m², revisité par Heineken, servira de cadre idéal pour vivre "l'expérience The Sub". Avec ses 3 niveaux, son salon ouvert sur l'extérieur et une vaste terrasse, The Subroom est un endroit parfait pour déguster une bière entre amis.

Organisez votre événement privé à la Subroom

Pour ne rien gâcher, il va même être possible d'y organiser votre propre événement privé ! Pour cela, rendez-vous dès maintenant sur le site dédié à l'opération pour réserver votre session. Si vous êtes l'heureux élu, vous aurez la possibilité d'inviter 10 de vos amis à partager ce moment, pour une soirée où vous pourrez totalement vous approprier The Subroom (ou presque) : choix de la décoration, des animations, carte des cocktails et menu pour vos invités !

Véritable temple de la bière, The Subroom a aussi tout pour devenir le temple de la fête pour cet été 2014 !

Pour tenter de réserver votre créneau privé dans la Subroom, inscrivez-vous dès aujourd'hui sur subroom.the-sub.com.

Thèmes connexes : biere sortir paris
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES