Comment bien préparer un enterrement de vie de garçon ?

Pissup Voyages, la recette pour organiser et faire la fête avant le Grand Jour !

--- Le ---

Organiser un vrai bel enterrement de vie de garçon (EVG), ce n'est pas toujours facile. A moins de faire confiance à un spécialiste en la matière.

Comment bien préparer un enterrement de vie de garçon ?
DR ©

L'EVG à l'étranger a la cote

Les enterrements de vie de garçon traditionnels – enfin, les EVG comme on dit –, loin de disparaître, ont évolué et ne se limitent plus à une simple célébration dans un resto avec les amis. Les temps changent et de nos jours, la tendance la plus courante est de passer en week-end à l'étranger où l'aventure, la célébration non stop, la fête et l'incognito son assurés jusqu'au retour !

"Il est important de ne rien laisser au hasard"

Cependant,  être désigné pour l'organisation d'un week-end différent  n'est pas un mince affaire. Son succès va dépendre d'avoir tenu en compte la personnalité du groupe, les activités à choisir, la destination, le budget… raison pour laquelle beaucoup de groupes d'amis se dirigent actuellement à des agences spécialisées dans ce type d'événement qui offrent des séjours avec activités inclues à des prix imbattables.

"Pas facile de coordonner tous les aspects importants pour un week-end inoubliable quand on n'est généralement en manque de temps… Notre expérience nous confirme qu'il est important de ne rien laisser au hasard !", affirme Patric Moeller, responsable de marketing et communication de Pissup Voyages, la compagnie leader en Europe dans la planification et organisation d'EVG.


Prague, Barcelone, Amsterdam ou Budapest ?

Pissup Voyages est une agence de voyages online qui organise des séjours avec activités EVG dans différentes destinations. Les destinations et activités au top ? Prague, Barcelone, Amsterdam ou Budapest attirent énormément les garçons qui dépensent en moyenne 300 euros pour un séjour packagé.

Ce séjour peut comprendre tout type d'activités comme la traditionnelle arrivée en limousine avec stripper à l'arrivée ou tournée de bars et StripClubs de la ville, les activités sportives ou de détente pour la journée, les sensations fortes comme le shooting avec Kalachnikov ou les options drôles et originales aves lesquelles surprendre le futur marié  pour son dernier week-end de folie. Et comme point fort, Pissup met une équipe de guides locaux à la disposition du groupe durant tout son séjour à la destination choisie.


EVG à Amsterdam

Un enterrement de vie de garçon sur mesure

"Pissup est une agence de voyage qui s'adapte à l'homme moderne  d'aujourd'hui, qui cerne au mieux ses besoins et budget pour offrir un week-end sur mesure qui s'adapte à la perfection à la personnalité du groupe d'amis et garantit l'amusement !", constate Patric Moeller.

Quant au logement, Pissup offre différentes possibilités qui s'adaptent à tous les budgets. Que se soit à l'hôtel ou en appartement, toutes les options se situent au centre ville pour faciliter tous les déplacements.

Bref, Pissup Voyages vous offre tout le nécessaire pour la célébration d'un EVG digne de son nom et toujours au-delà de ce que vous avez osez imaginer !

Pissup est une agence de voyages online qui organise depuis le 2001 des week-ends entre hommes à l'étranger et propose des activités originales, exclusives, insolites, hot et hors normes mais toujours accessibles à tous les budgets. Son point fort, une équipe de guides locaux est mis à la disposition du groupe durant tout son séjour à la destination choisie et une attention 24 heures.

Plus d'info sur www.pissup.fr


Session de rafting pendant un EVG


Sports extrêmes et activités insolites pour enterrement de vie de garçon

Cet article peut contenir des liens commerciaux

Thèmes connexes : sortir mariage voyage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS