Un incroyable parc sous-marin va voir le jour à Dubaï

A Dubaï, on aime voir les choses en grand. Reef Worlds le prouve avec un projet visant à construire la plus grande attraction touristique du monde.

Un parc d’attraction inspiré de l’Atlantide

Les plans avancent pour construire la plus grande attraction touristique du monde à Dubaï : le parc d'attractions devrait proposer de la plongée sous-marine et du snorkeling dans un espace imaginé d'après la légendaire cité perdue de l'Atlantide.

La Perle de Dubaï doit être développée par la même équipe qui a conçu les décors de blockbusters comme Avatar ou Pirates des Caraïbes, et elle est annoncée comme le plus grand site touristique sous-marin durable. Elle s'étendra sur 20 km² au large des côtes, d'après emirates247.com.

Chiang Mai est une ville du nord de la Thaïlande où l'on peut s'émerveiller devant de nombreux temples, marchés nocturnes et parcs d'attractions. Elle offre une expérience unique aux visiteurs grâce ...Lire la suite

Des ruines submergées et un récif artificiel

C'est le développeur sous-marin de Los Angeles Reef Worlds qui en a fait l'annonce officielle la semaine dernière. L'attraction sous-marine sera conçue pour stimuler l'imagination avec des ruines submergées et des références à l'empire légendaire disparu sous les eaux.

Le récif artificiel, qui doit être construit dans les eaux peu profondes de l'archipel The World, aura aussi pour objectif d'abriter la vie marine avec des colonies d'algues et de coraux mous, a rapporté The National au début de l'année, quand les plans étaient toujours en préparation.

Situé à Dubaï, The World est un archipel artificiel fait de petites îles construites pour ressembler à une carte du monde.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Reef Worlds a aussi dans l'idée de développer un front de mer aux Philippines. Aucune date de finition du projet n'a encore été annoncée.