LOOK
Pour muscler vos cuisses et vos fessiers, les fentes sont un des exercices les plus répandus. Déclinables sous de nombreuses variantes, elles sont malheureusement trop souvent mal exécutées. Pour apprendre à les réaliser, galber vos fessiers et développer vos cuisses, je vous propose dans cet article un “guide complet de la fente”.
Lorsque vous faites des fentes, l’objectif est de muscler vos cuisses et vos fessiers. Pour cela, vous devez oublier les consignes banales répandues en salle de sport telles que “pousse tes fessiers en arrière !”, “Mets le poids sur les talons !”, “Ton genou ne doit pas avancer !”… Comme pour le squat, vous devez respecter des principes pour un meilleur recrutement musculaire et des fentes efficaces.
Voici ce que vous devez respecter :
A l’inverse, voici ce que vous ne devez pas faire et ce qui risque de vous blesser :
Cette séance est générale et ne tient pas compte des caractéristiques physiques de chacun. Pour un programme complet et personnalisé, David Costa vous propose une méthode à distance qui vous permettra d’atteindre vos objectifs en un temps record.
Nous vous invitons donc vivement à visiter DavidCosta.fr en utilisant le code promo “MASCULIN”. Et retrouvez encore plus de conseils dans le livre de David, Mon Coach Musculation !