Deporvillage : le meilleur endroit pour acheter ses articles de sport

Ou comment un petit site de passionnés est devenu une référence du sport en ligne

--- Le ---

Derrière un nom certes peu évocateur, Deporvillage est un site de référence en matière d'articles de sport. Coureurs, cyclistes, nageurs : foncez !

Deporvillage : le meilleur endroit pour acheter ses articles de sport
© Bobex-73 ©

La jolie success story de Deporvillage

Qui aurait pu croire, en 2010, que Deporvillage deviendrait un site de référence en matière d'articles de sport ? Certainement pas son président, Xavier Pladellorens. Et pourtant, il y a quelques semaines, Deporvillage a enregistré sa millionième commande, confirmant le statut son statut de leader sur l'e-commerce sportif.

"Nous sommes arrivés en 2017 avec un plan de développement ambitieux pour la France et nous avons terminé l'année avec de très bons chiffres", explique Xavier Pladellorens. "En 2017, nous avons commencé a travailler avec des fournisseurs français pour être au plus près de nos clients et pour donner à l’entreprise une vision plus 'française'. Nous sommes très heureux également d'avoir atteint, après un peu plus de 7 ans d’existence,  l’objectif incroyable d'un million de commandes ! Et nous ne sommes pas surpris que la personne qui a fait cette commande symbolique soit un très sympathique triathlète français !"

Mais que trouve-t-on chez Deporvillage ?

Créé en 2010 par un groupe d'amis passionnés de sport, le site Deporvillage n'a cessé de progresser. Huit années de croissance plus tard, il fait désormais partie des site de e-commerce les mieux référencés du Sud de l'Europe. Il accueille 500 000 clients répartis en Espagne (où il est né), Italie, Portugal et bien sûr en France.

Deporvillage est conçu pour tous les amateurs et professionnels de cyclisme, running, triathlon, natation mais aussi sports outdoor ou fitness. Et si, à l'origine, le site ne proposait que des vêtements, des produits pour le cyclisme et la course à pied, on y trouve aujourd'hui une gamme bien plus large.

La spécialisation est l'une des clés du succès de ce site. Deporvillage dispose d'une très large gamme de produits et toutes les tailles sont en stock grâce aux 6 000 m² de l'entrepôt complétés cette année par 3 000 ² en mezzanine. De quoi satisfaire tous les clients, puisque l'on a le choix parmi plus de 40 000 articles et 500 marques de premier plan.

Des clients satisfaits, la clé de la réussite

En 2017, Deporvillage a lancé son application et continue de proposer les meilleures marques à des prix très compétitifs ainsi que de nombreux services comme l'envoi possible sous 24 heures et toujours une grande spécialisation. Cela permet de trouver les meilleurs produits pour chaque sport représenté.

A l'occasion de la millionième commande passée sur le site, Deporvillage a par ailleurs offert 400 euros de bons d'achat à l'heureux élu. On se donne rendez-vous pour franchir la barre des 2 millions ?


Visiter le site Deporvillage

Thèmes connexes : sportswear eshop
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS