La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Frontignan va accueillir le 7e rassemblement des rieurs

En 2009, l’Ecole française du rire change de nom pour devenir l’Ecole internationale du rire. C’est avec cette nouvelle appellation que sa fondatrice, Corinne Cosseron, organise pour la 7e année consécutive le Rassemblement international des rieurs. Du 29 avril au 3 mai 2009, les bons vivants du monde entier sont conviés à rejoindre la commune de Frontignan (Hérault). La manifestation du rire thérapeutique et du bonheur a le mérite d’être une véritable bouffée d’air frais au cœur d’une période mouvementée.

La Journée mondiale du rire en clôture
Les cinq jours du Rassemblement international des rieurs s’articulent autour d’une pléiade d’activités aussi variées que ludiques. Les participants pourront goûter au rire à toutes les sauces. Mêlé à la danse, au cinéma ou à d’autres formes d’expression artistique, le rire donne lieu à différents ateliers. Deux commandos de « Câlins rieurs » investiront les rues de Frontignan pour partager leur joie et leur bonne humeur avec les citadins. Deux nouveaux stages sont également mis en place – « Animateur de club de jeu » et « Animateur de club de bonheur » – destinés aux débutants comme aux plus aguerris.
Le samedi 2 mai, les professionnels du rire sont conviés au symposium des « 7e Rencontres zygomatiques » afin de faire le bilan des avancées de l’année.
Pour terminer la manifestation, l’incontournable « Journée mondiale du rire » donnera lieu à une déferlante d’hilarité collective sur les plages de la ville.
Certaines manifestations du 7e Rassemblement des Rieurs sont payantes et nécessitent une inscription. Mais, comme le veut la citation : « Le bonheur n’a pas de prix ».

Pour en savoir plus :
Rendez-vous sur le site de l’Ecole internationale du rire.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error