Smok-it : une cigarette pour arrêter de fumer

Envie d’arrêter de fumer ? Prenez donc une cigarette ! Mais pas n’importe laquelle, bien sûr. La solution pour dire stop au tabac pourrait en effet

Envie d’arrêter de fumer ? Prenez donc une cigarette ! Mais pas n’importe laquelle, bien sûr. La solution pour dire stop au tabac pourrait en effet s’appeler Smok-it du nom de la cigarette électronique créée par Didier William et Mehdi Saidi.

Le goût et l’odeur des vraies cigarettes
Smok-it serait-elle alors la première cigarette électronique 100% non cancérigène ? Le principe est simple. Alimentée par une batterie ion-lithium, contenant un microprocesseur embarqué, un atomiseur et une cartouche, cette cigarette électronique nouvelle génération est capable de reproduire artificiellement le goût et la fumée des cigarettes classiques. Avec Smok-it, le fumeur invétéré ne perdrait donc ni l’habitude du geste, ni le goût du tabac, tout en évitant de polluer son corps de goudrons, monoxyde de carbone et autres substances toxiques.

Halte aux clichés : le golf est un vrai sport ! Et il est aujourd'hui accessible au plus grand nombre. Alors, puisque le golf a tout pour plaire, on vous dit dans cet article tout ce qu'il faut savoi...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une cigarette électronique innovante
Les cigarettes électroniques ne sont pas une nouveauté sur le marché des produits destinés à faciliter l’arrêt de la cigarette classique. Mais la composition de Smok-it en fait un produit innovant, puisque le propylène glycol, substance jugée irritante, a été remplacé par du Glycérol, un liquide incolore, inodore et, évidemment, non toxique.
Enfin, la cigarette électronique Smok-it est proposée avec ou sans nicotine et se décline en 2 versions – jetable ou rechargeable.